lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 20 Septembre 2018 #3 Bien vu, je vais bientôt te donner l'étiquette de philosophe du forum. Garfield, j'en ai encore fait l'expérience ce matin. La 2ème pensée du jour, on devrait se la rappeler chaque jour, l'afficher même. Pour les chats, précise ta pensée.
Bien vu, je vais bientôt te donner l'étiquette de philosophe du forum. Garfield, j'en ai encore fait l'expérience ce matin. La 2ème pensée du jour, on devrait se la rappeler chaque jour, l'afficher même. Pour les chats, précise ta pensée.
R reth Habitué 7 Juin 2018 3 222 1 882 5 810 Luxembourg 20 Septembre 2018 #4 lilo a dit: Bien vu, je vais bientôt te donner l'étiquette de philosophe du forum. Garfield, j'en ai encore fait l'expérience ce matin. La 2ème pensée du jour, on devrait se la rappeler chaque jour, l'afficher même. Pour les chats, précise ta pensée. Cliquez pour agrandir... Pour les chats : montrer sa langue comme les enfants nananère
lilo a dit: Bien vu, je vais bientôt te donner l'étiquette de philosophe du forum. Garfield, j'en ai encore fait l'expérience ce matin. La 2ème pensée du jour, on devrait se la rappeler chaque jour, l'afficher même. Pour les chats, précise ta pensée. Cliquez pour agrandir... Pour les chats : montrer sa langue comme les enfants nananère
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 20 Septembre 2018 #5 reth a dit: Pour les chats : montrer sa langue comme les enfants nananère Cliquez pour agrandir... Ou bien ils bavent d'envie sur une boîte de sardines. Les réactions: reth
reth a dit: Pour les chats : montrer sa langue comme les enfants nananère Cliquez pour agrandir... Ou bien ils bavent d'envie sur une boîte de sardines.