Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 686330" data-attributes="member: 1999"><p>Nouveau mail recu à l'instant je ne dirais pas que c'est du grand n'importe quoi ( quelle dénégation !.. )</p><p></p><p></p><p></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Cher Client(e),</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Nos équipes nous ont signalé très tôt hier matin un incident concernant votre commande du produit Olympus EP-2 & Flash FL-14 & Objectif 17mm.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Nous avons immédiatement mené une recherche.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Nous avons détecté une erreur technique informatique qui a déclenché la publication d'un prix erroné sur ce produit indisponible en fin de commercialisation.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Cette erreur technique a déclenché l'envoi d'un message automatique d'annulation que vous avez du recevoir. Ce message n'était pas pertinent car il faisait réference à une demande d'annulation de votre part. Ce mail aurait du simplement vous informer de la non-validation et annulation nécessaire de votre commande pour les raisons ci-dessus.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Bien entendu, votre carte bancaire n'a pas été débitée. N'hésitez pas à appeler notre service client pour obtenir davantage d'information au 09 69 39 75 35 (Prix d'un appel local depuis la France Métropolitaine).</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Nous vous prions d'accepter nos excuses, et vous remercions pour votre compréhension. </span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">Bien à vous</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343">L'équipe Carrefour.fr</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="color: #434343"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 686330, member: 1999"] Nouveau mail recu à l'instant je ne dirais pas que c'est du grand n'importe quoi ( quelle dénégation !.. ) [FONT=Arial][COLOR=#434343]Cher Client(e), Nos équipes nous ont signalé très tôt hier matin un incident concernant votre commande du produit Olympus EP-2 & Flash FL-14 & Objectif 17mm. [/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]Nous avons immédiatement mené une recherche.[/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]Nous avons détecté une erreur technique informatique qui a déclenché la publication d'un prix erroné sur ce produit indisponible en fin de commercialisation.[/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]Cette erreur technique a déclenché l'envoi d'un message automatique d'annulation que vous avez du recevoir. Ce message n'était pas pertinent car il faisait réference à une demande d'annulation de votre part. Ce mail aurait du simplement vous informer de la non-validation et annulation nécessaire de votre commande pour les raisons ci-dessus.[/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]Bien entendu, votre carte bancaire n'a pas été débitée. N'hésitez pas à appeler notre service client pour obtenir davantage d'information au 09 69 39 75 35 (Prix d'un appel local depuis la France Métropolitaine).[/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]Nous vous prions d'accepter nos excuses, et vous remercions pour votre compréhension. [/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]Bien à vous[/COLOR][/FONT] [FONT=Arial][COLOR=#434343]L'équipe Carrefour.fr [/COLOR][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas