Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 684983" data-attributes="member: 19240"><p>Vous avez récemment saisi une commande sur notre site et souhaitez connaître son état d'avancement.</p><p></p><p>Nous vous informons que le paiement de cette commande a été refusé par votre établissement financier, de ce fait, cette commande n'a pu être prise en compte et a automatiquement été annulée.</p><p></p><p>Vous ne serez en aucun cas débité ultérieurement et si vous désirez des renseignements complémentaires quant au refus de la transaction, nous vous invitons à contacter directement votre établissement financier.</p><p></p><p>Il est possible que vous ayez dépassé votre plafond autorisé pour les paiements par carte bancaire. Si tel est le cas, vous pouvez saisir une nouvelle commande et sélectionner un nouveau mode de paiement.</p><p></p><p>Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. </p><p></p><p>A très bientôt sur carrefour.fr.</p><p></p><p></p><p>voila ce quil envoi si on demande le motif de l'annulation,</p><p></p><p>parait que sur e litige on peut poster son litige... j'hesite...mais je vais rendre fou le SC de carouf ca va etre mail sur mail</p><p></p><p></p><p>PS : AUCUN RAPPORT ENTRE MON PSEUDO ET CARREFOUR ^^ HEIN</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 684983, member: 19240"] Vous avez récemment saisi une commande sur notre site et souhaitez connaître son état d'avancement. Nous vous informons que le paiement de cette commande a été refusé par votre établissement financier, de ce fait, cette commande n'a pu être prise en compte et a automatiquement été annulée. Vous ne serez en aucun cas débité ultérieurement et si vous désirez des renseignements complémentaires quant au refus de la transaction, nous vous invitons à contacter directement votre établissement financier. Il est possible que vous ayez dépassé votre plafond autorisé pour les paiements par carte bancaire. Si tel est le cas, vous pouvez saisir une nouvelle commande et sélectionner un nouveau mode de paiement. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. A très bientôt sur carrefour.fr. voila ce quil envoi si on demande le motif de l'annulation, parait que sur e litige on peut poster son litige... j'hesite...mais je vais rendre fou le SC de carouf ca va etre mail sur mail PS : AUCUN RAPPORT ENTRE MON PSEUDO ET CARREFOUR ^^ HEIN [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas