Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
PC Portable Toshiba acheté = 1 billet d'avion A/R offert a la Fnac
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="robertjulien" data-source="post: 549553" data-attributes="member: 17939"><p><strong>attention arnaques tlc marketing + toshiba</strong></p><p></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Pour ma part, après avoir téléphoné et patienté de long mois, je les appelle ce matin et il me dise alors que je n'ai reçu aucun courrier car mon offre n'était pas valide car ECOUTEZ BIEN je n'ai pas répondu à leur courrier dans les quinze jours... je l'ai fait au bout de 23 jours.... Il me dise m'avoir envoyé un courrier qui a du se perdre..</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">J'ai bien envoyé les documents nécessaires (facture d'achat etc)...... puis j'ai recu un courrier de leur part 3 à 4 mois plus tard me demandant de renvoyer un document avec mes différents choix de destinations....Je les contacte par mail il y a 6 mois.... toujours rien....Je les appelle ce matin... et il me dise qu'à 5 jours près mon dossier n'est pas valide....</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">FRANCHEMENT TOSHIBA vous me verrez plus comme client alors que j'achête deux pc portables minimum par an... Bien joué TLC MARKETING... Vraiment bien joué...</span></p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'">VOILA JUSTE POUR INFOS</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="robertjulien, post: 549553, member: 17939"] [b]attention arnaques tlc marketing + toshiba[/b] [FONT=Times New Roman]Pour ma part, après avoir téléphoné et patienté de long mois, je les appelle ce matin et il me dise alors que je n'ai reçu aucun courrier car mon offre n'était pas valide car ECOUTEZ BIEN je n'ai pas répondu à leur courrier dans les quinze jours... je l'ai fait au bout de 23 jours.... Il me dise m'avoir envoyé un courrier qui a du se perdre.. J'ai bien envoyé les documents nécessaires (facture d'achat etc)...... puis j'ai recu un courrier de leur part 3 à 4 mois plus tard me demandant de renvoyer un document avec mes différents choix de destinations....Je les contacte par mail il y a 6 mois.... toujours rien....Je les appelle ce matin... et il me dise qu'à 5 jours près mon dossier n'est pas valide.... FRANCHEMENT TOSHIBA vous me verrez plus comme client alors que j'achête deux pc portables minimum par an... Bien joué TLC MARKETING... Vraiment bien joué...[/FONT] [FONT=Times New Roman]VOILA JUSTE POUR INFOS[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas