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Pb garantie babycook
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<blockquote data-quote="babycoook" data-source="post: 800762" data-attributes="member: 21682"><p>Bonjour tout le monde.</p><p>Jai un gros problème. J'ai acheté le babycook récemment dans un magasin d'usine (90euros) mais j'ai égaré le ticket de caisse. Et j'ai un problème avec mon bol, alors que cela ne fait que 3 mois que je l'utilise. J'ai appelé le SAV, ils me demandent de leur renvoyer une photocopie du ticket (par courrier ou mail), et ils me renvoient un bol neuf sous 8 jours.</p><p></p><p>Qu'est ce que je peux faire ? J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.vJ'ai pensé à en racheter un et le rendre, mais je sais pas si ça va marcher. ou envoyer un ticket d'une autre personne ??</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="babycoook, post: 800762, member: 21682"] Bonjour tout le monde. Jai un gros problème. J'ai acheté le babycook récemment dans un magasin d'usine (90euros) mais j'ai égaré le ticket de caisse. Et j'ai un problème avec mon bol, alors que cela ne fait que 3 mois que je l'utilise. J'ai appelé le SAV, ils me demandent de leur renvoyer une photocopie du ticket (par courrier ou mail), et ils me renvoient un bol neuf sous 8 jours. Qu'est ce que je peux faire ? J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.vJ'ai pensé à en racheter un et le rendre, mais je sais pas si ça va marcher. ou envoyer un ticket d'une autre personne ?? [/QUOTE]
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