Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Pb commande Excedence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="godjuice76" data-source="post: 482457" data-attributes="member: 11652"><p>J'ai un p'tit soucis j'ai fais une commande sur Excedence pour un camescope le 19 tout va bien la livraison est en cours et ils ont bien prélévé la bonne somme. Par contre, le même jour voilà qu'il me facture une autre commande !!!!:shock: qui ne correspond à rien !! Pas de désigniation et quand je fais mon suivi de commande elle est marquée comme enregistrée et le pire c'est qu'il ont déjà prélevé !!</p><p>Je les ai appellé et la téléconseillère ne sait pas à quoi cette commande correspond :-? pas de détail pour eux non plus!!</p><p>Je lui demande comment faire pour être remboursée et là elle me dit d'attendre si un colis arrive au relais de ne pas le prendre et que je vais être remboursé par virement !! Le hic c'est qu'il n'y a pas d'articles !!! :cry:</p><p> </p><p>Alors je vous demande de m'éclairer je sais plus trop quoi faire soit j'attends un article imaginaire ou je les rappelle dès que je reçoit ma première commande du camescope pour être remboursée? Merci de votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="godjuice76, post: 482457, member: 11652"] J'ai un p'tit soucis j'ai fais une commande sur Excedence pour un camescope le 19 tout va bien la livraison est en cours et ils ont bien prélévé la bonne somme. Par contre, le même jour voilà qu'il me facture une autre commande !!!!:shock: qui ne correspond à rien !! Pas de désigniation et quand je fais mon suivi de commande elle est marquée comme enregistrée et le pire c'est qu'il ont déjà prélevé !! Je les ai appellé et la téléconseillère ne sait pas à quoi cette commande correspond :-? pas de détail pour eux non plus!! Je lui demande comment faire pour être remboursée et là elle me dit d'attendre si un colis arrive au relais de ne pas le prendre et que je vais être remboursé par virement !! Le hic c'est qu'il n'y a pas d'articles !!! :cry: Alors je vous demande de m'éclairer je sais plus trop quoi faire soit j'attends un article imaginaire ou je les rappelle dès que je reçoit ma première commande du camescope pour être remboursée? Merci de votre aide [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas