Pb commande Excedence

godjuice76

Membre actif
21 Décembre 2009
917
9
60
46
76
J'ai un p'tit soucis j'ai fais une commande sur Excedence pour un camescope le 19 tout va bien la livraison est en cours et ils ont bien prélévé la bonne somme. Par contre, le même jour voilà qu'il me facture une autre commande !!!!:shock: qui ne correspond à rien !! Pas de désigniation et quand je fais mon suivi de commande elle est marquée comme enregistrée et le pire c'est qu'il ont déjà prélevé !!
Je les ai appellé et la téléconseillère ne sait pas à quoi cette commande correspond :-? pas de détail pour eux non plus!!
Je lui demande comment faire pour être remboursée et là elle me dit d'attendre si un colis arrive au relais de ne pas le prendre et que je vais être remboursé par virement !! Le hic c'est qu'il n'y a pas d'articles !!! :cry:

Alors je vous demande de m'éclairer je sais plus trop quoi faire soit j'attends un article imaginaire ou je les rappelle dès que je reçoit ma première commande du camescope pour être remboursée? Merci de votre aide
 
c'est bizarre ça, je pourrais pas t'aider malheureusement car j'ai jamais commandé chez eux, le pire c'est que toi tu doit attendre pour être rembourser , c'est enervant ça
 
J'ai un p'tit soucis j'ai fais une commande sur Excedence pour un camescope le 19 tout va bien la livraison est en cours et ils ont bien prélévé la bonne somme. Par contre, le même jour voilà qu'il me facture une autre commande !!!!:shock: qui ne correspond à rien !! Pas de désigniation et quand je fais mon suivi de commande elle est marquée comme enregistrée et le pire c'est qu'il ont déjà prélevé !!
Je les ai appellé et la téléconseillère ne sait pas à quoi cette commande correspond :-? pas de détail pour eux non plus!!
Je lui demande comment faire pour être remboursée et là elle me dit d'attendre si un colis arrive au relais de ne pas le prendre et que je vais être remboursé par virement !! Le hic c'est qu'il n'y a pas d'articles !!! :cry:

Alors je vous demande de m'éclairer je sais plus trop quoi faire soit j'attends un article imaginaire ou je les rappelle dès que je reçoit ma première commande du camescope pour être remboursée? Merci de votre aide

c'est nimporte quoi ce truc ! mais ya rien sur la ligne ou il y a la somme? ca correspond à koi les 25 € ? a une ligne blanche+les frais de port ?

y a pas moyen de les joindre par mail ?
 
Alors voilà , j'ai récupérer mon camescope par contre pour le colis mystérieux et bien il est resté mystérieux il n'y avait rien d'autre :-? !
Ce qui ne m'étonne pas puisque je n'avais rien commandé d'autre !!!!
Alors je les rappelle et la téléconseillère me dis qu'elle à expliqué mon cas à son supérieur car elle ne pouvait rien faire elle même et qu'il fallait que j'attende une petite huitaine de jours pour être remboursé car il vont faire une vérification avant !! Voilà !:?:
J'espère ne pas avoir de problèmes pour récupérer mon argent c'est tout je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !! très vite j'espère