J'ai un p'tit soucis j'ai fais une commande sur Excedence pour un camescope le 19 tout va bien la livraison est en cours et ils ont bien prélévé la bonne somme. Par contre, le même jour voilà qu'il me facture une autre commande !!!!:shock: qui ne correspond à rien !! Pas de désigniation et quand je fais mon suivi de commande elle est marquée comme enregistrée et le pire c'est qu'il ont déjà prélevé !!
Je les ai appellé et la téléconseillère ne sait pas à quoi cette commande correspond :-? pas de détail pour eux non plus!!
Je lui demande comment faire pour être remboursée et là elle me dit d'attendre si un colis arrive au relais de ne pas le prendre et que je vais être remboursé par virement !! Le hic c'est qu'il n'y a pas d'articles !!! :cry:
Alors je vous demande de m'éclairer je sais plus trop quoi faire soit j'attends un article imaginaire ou je les rappelle dès que je reçoit ma première commande du camescope pour être remboursée? Merci de votre aide
Je les ai appellé et la téléconseillère ne sait pas à quoi cette commande correspond :-? pas de détail pour eux non plus!!
Je lui demande comment faire pour être remboursée et là elle me dit d'attendre si un colis arrive au relais de ne pas le prendre et que je vais être remboursé par virement !! Le hic c'est qu'il n'y a pas d'articles !!! :cry:
Alors je vous demande de m'éclairer je sais plus trop quoi faire soit j'attends un article imaginaire ou je les rappelle dès que je reçoit ma première commande du camescope pour être remboursée? Merci de votre aide