Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
pb boutique melimeow
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="STESSY13" data-source="post: 1109106" data-attributes="member: 7904"><p>coucou,</p><p> qui a déjà eu des soucis avec la boutique de bijoux melimelow?</p><p></p><p>le 12 mars j ais commandé un collier de la collection svarovski avec 3 barrettes gravées avec les pierres de naissance.</p><p>je les reçois le 5 avril et les offre le soir même à ma belle sœur pour son anniversaire, le lendemain elle m'appelle pour me dire que une des pierre c'est détachée.</p><p>donc je fais un mail au quel ils me répondent d'envoyer des photos a une autre adresse mail , se que je fis le mercredi 10 à 8h30 du matin . le vendredi suivant toujours pas de nouvelle donc je demande confirmation de réception des photos et pas de nouvelle , le lundi je téléphone et toujours le repondeur.</p><p>au bout de 3 appels je laisse un message et leurs explique encore mon problème et leurs demande de me rappeler .</p><p>n ayant toujours rien je les appelle une dernier fois en leurs disant que je vais ouvrir un litige paypal ( vu que j ais payer ainsi) s' ils ne me rappellent pas , mais tout en etant très courtois et poli et que se serait bien de trouvé une solution rapide.</p><p></p><p>j ais ouvert un litige et paypal m 'informe que se nais pas de leur ressort vu que l objet à été reçu en bonne état.</p><p>donc voila je me retrouve avec un collier sans pierre de 80 euros et rien à offrir a ma belle sœur.</p><p></p><p>j ais plus de solution. si vous en avez je suis preneuse !</p><p> merci de m avoir lu !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="STESSY13, post: 1109106, member: 7904"] coucou, qui a déjà eu des soucis avec la boutique de bijoux melimelow? le 12 mars j ais commandé un collier de la collection svarovski avec 3 barrettes gravées avec les pierres de naissance. je les reçois le 5 avril et les offre le soir même à ma belle sœur pour son anniversaire, le lendemain elle m'appelle pour me dire que une des pierre c'est détachée. donc je fais un mail au quel ils me répondent d'envoyer des photos a une autre adresse mail , se que je fis le mercredi 10 à 8h30 du matin . le vendredi suivant toujours pas de nouvelle donc je demande confirmation de réception des photos et pas de nouvelle , le lundi je téléphone et toujours le repondeur. au bout de 3 appels je laisse un message et leurs explique encore mon problème et leurs demande de me rappeler . n ayant toujours rien je les appelle une dernier fois en leurs disant que je vais ouvrir un litige paypal ( vu que j ais payer ainsi) s' ils ne me rappellent pas , mais tout en etant très courtois et poli et que se serait bien de trouvé une solution rapide. j ais ouvert un litige et paypal m 'informe que se nais pas de leur ressort vu que l objet à été reçu en bonne état. donc voila je me retrouve avec un collier sans pierre de 80 euros et rien à offrir a ma belle sœur. j ais plus de solution. si vous en avez je suis preneuse ! merci de m avoir lu ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas