pb avec mon pc,ou ma connexion internet??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Voila,depuis qq jours je n'ai pas pu me connecter ,ni meme faire quelque chose sur mon pc sans internet...
tout était bloqué!je ne pouvais meme pas eteindre mon pc normalement...
j'ai donc été voir a numericable,et ils m'ont redonné un nouveau un nouveau modem,car d'apres lui,c'était ca le probleme...
J'ai donc changé mon modem,mais encore em... !!Mais une bonne chose c ke je peux cliquer ss pb sur mes icones et eteindre mon pc normalement...
La,pr pouvoir arriver a me connecter,j'ai du
- débrancher mon cable internet relié a mon pc
- allumer mon pc
- une fois bien allumé,brancher mon cable internet
- et la c good,j'ai pu me connecter sur internet....
et aussi enlever les pare feux...
Je ne sais pas s'il y a des experts en pc ici...mais j'aimerai bien savoir ckil spasse sur mon ordinateur....

merci pr votre aide :icon_wink:

coucou grosse mama!

je ne m'y connais pas beaucou^p en pc il faudrait demander a greg!!

mais j'ai eu un problème une fois, je ne pouvais plus couper le son de mon ordinateur: et au final c'était un virus!!

voila désolée de ne pas pouvoir t'aider plus!

biiiz

peux-tu tester un autre ordinateur sur ta connexion ou tester le tien sur une autre connexion ?

je vais peut être dire une grosse bêtise, mais comment un modem défectueux peut empêcher d' éteindre un ordinateur ou travailler dessus sans aller sur internet ?

peux-tu tester un autre ordinateur sur ta connexion ou tester le tien sur une autre connexion ?

je vais peut être dire une grosse bêtise, mais comment un modem défectueux peut empêcher d' éteindre un ordinateur ou travailler dessus sans aller sur internet ?

non Fred,je ne peux pas tester sur autre pc...
oui,jpense comme toi!pour le modem...normalement on peut quand meme aller dans l'ordi sans internet...
moi jpenserai plutot a une "vacherie" qui serait dans mon pc...

ton anti virus t' a dit quelque chose ?

tu peux peut être faire une analyse en ligne, avec un autre, gratuitement, histoire de voir si c' est un virus
j' en connaissais un bien mais j' ai regardé il ne fonctionne plus pour le moment

recoucou!

perso pour mon virus mon anti-virus ne l'avait pas trouver, je l'ai trouvé avec malwarebytes!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.