Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Payez 5€ dépensez 20€ chez Miscota
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 1147833" data-attributes="member: 16039"><p><u><strong>Miscota sur Facebook :</strong></u></p><p></p><p><em>"Réponse à une cliente, et à nombre d'entre vous:</em></p><p> <em></em></p><p> <em>Madame,</em></p><p> <em></em></p><p> <em>En effet les conditions sur le site Groupon ne stipulaient aucun minimum d’achat, mais nous avons été obligé de l’instaurer et je vais vous expliquer pourquoi.</em></p><p> <em></em></p><p> <em>En réalité cette offre disponible sur groupon est une erreur de notre part, c’est une offre que nous voulions lancer dans environ un mois. Nous avons demandé à Groupon d’annuler l’offre, d’en changer certaines conditions ou d’en limiter au maximum la visibilité mais malheureusement malgrès leurs quelques efforts nous sommes à plus de 800 coupons distribués en moins de 48h.</em></p><p> <em></em></p><p> <em>La plupart de ces commandes (celles inférieurs à 20€ après application du bon) représentent pour nous des ventes à perte. Il était donc primordial pour nous de faire quelque chose car les efforts de groupon ne limitait que peu la diffusion.</em></p><p> <em>La seule solution que nous avons trouvée à été d’instaurer ce mínimum d’achat lors d’utilisation du bon afin de calmer l’hemorragie de perte.</em></p><p> <em></em></p><p> <em>Cette condition ne figurait pas sur le site groupon au moment de votre achat et nous comprenons donc que vous ne souhaitiez pas y adherer, mais malheureusement nous ne pouvons pas l’annuler pour les raison que, nous espérons, vous comprenez.</em></p><p> <em></em></p><p> <em>Vous pouvez bien sûr obtenir rembousement auprès de groupon si vous le souhaitez.</em></p><p> <em></em></p><p> <em>Cordialement,"</em></p><p><em></em></p><p><em></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 1147833, member: 16039"] [U][B]Miscota sur Facebook :[/B][/U] [I]"Réponse à une cliente, et à nombre d'entre vous: Madame, En effet les conditions sur le site Groupon ne stipulaient aucun minimum d’achat, mais nous avons été obligé de l’instaurer et je vais vous expliquer pourquoi. En réalité cette offre disponible sur groupon est une erreur de notre part, c’est une offre que nous voulions lancer dans environ un mois. Nous avons demandé à Groupon d’annuler l’offre, d’en changer certaines conditions ou d’en limiter au maximum la visibilité mais malheureusement malgrès leurs quelques efforts nous sommes à plus de 800 coupons distribués en moins de 48h. La plupart de ces commandes (celles inférieurs à 20€ après application du bon) représentent pour nous des ventes à perte. Il était donc primordial pour nous de faire quelque chose car les efforts de groupon ne limitait que peu la diffusion. La seule solution que nous avons trouvée à été d’instaurer ce mínimum d’achat lors d’utilisation du bon afin de calmer l’hemorragie de perte. Cette condition ne figurait pas sur le site groupon au moment de votre achat et nous comprenons donc que vous ne souhaitiez pas y adherer, mais malheureusement nous ne pouvons pas l’annuler pour les raison que, nous espérons, vous comprenez. Vous pouvez bien sûr obtenir rembousement auprès de groupon si vous le souhaitez. Cordialement," [/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas