Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Avion, train et voiture
payez 25 euros et dépensez pour 100 euros vers la Corse avec SNCM
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="anti arnaque" data-source="post: 820127" data-attributes="member: 22055"><p><strong>beauf</strong></p><p></p><p>un peu comme groupon, faut faire partie du bon wagon, sur le principe, ils veulent, après, ca les soule</p><p> </p><p>Impossible pour moi d'utiliser mon rosedeal, le serveur téléphonique déconnait, évidement j'ai pas mis des heures</p><p>Il renvoyait au site internet</p><p>mais sur le site internet basic, impossible de rentrer le code !! alors que c'est le truc de base que tous les sites font, je le sais, on a pris plus d'un rosedeal ou bon d'achat sur internet</p><p> </p><p>J'ai appris ensuite que l'offre était prolongée, sans doute du à cela ?</p><p> </p><p>Bref, en desespoir de cause, j'achete mon aller retour et je me dis , ils vont regulariser à posteriori</p><p> </p><p>Personne ne me rappelle, je contacte vente privée qui fait sa requete en me disant qu'ils vont m'appeler, ils ne m'appellent pas, vente privee me dit que c'est mort, et là je tente au moins de me faire rembourser l'aller retour</p><p> </p><p>car sie je dois y aller, ca sera CORSICA FERRIES c est bien moins cher, mais ils sont pas plus correct quand ils merdent</p><p> </p><p> </p><p>Si d'aventure des personnes sont aussi dans mon wagon des laissés pour compte, contactez moi, à plusieurs la procédure sera plus simple</p><p> </p><p>Pour ceux qui ont réussit, tant mieux, POUR MOI c'est comme groupon, faut aller vite vite, car apres on est de la m***</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anti arnaque, post: 820127, member: 22055"] [b]beauf[/b] un peu comme groupon, faut faire partie du bon wagon, sur le principe, ils veulent, après, ca les soule Impossible pour moi d'utiliser mon rosedeal, le serveur téléphonique déconnait, évidement j'ai pas mis des heures Il renvoyait au site internet mais sur le site internet basic, impossible de rentrer le code !! alors que c'est le truc de base que tous les sites font, je le sais, on a pris plus d'un rosedeal ou bon d'achat sur internet J'ai appris ensuite que l'offre était prolongée, sans doute du à cela ? Bref, en desespoir de cause, j'achete mon aller retour et je me dis , ils vont regulariser à posteriori Personne ne me rappelle, je contacte vente privée qui fait sa requete en me disant qu'ils vont m'appeler, ils ne m'appellent pas, vente privee me dit que c'est mort, et là je tente au moins de me faire rembourser l'aller retour car sie je dois y aller, ca sera CORSICA FERRIES c est bien moins cher, mais ils sont pas plus correct quand ils merdent Si d'aventure des personnes sont aussi dans mon wagon des laissés pour compte, contactez moi, à plusieurs la procédure sera plus simple Pour ceux qui ont réussit, tant mieux, POUR MOI c'est comme groupon, faut aller vite vite, car apres on est de la m*** [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas