payer une commande avec un avoir 3 suisses

cerise59

Membre actif
22 Août 2010
101
0
56
Bonjour,
3 suisses m'a envoyé un avoir, mais je ne trouve pas sur leur site le moyen de payer avec, est-on obligé de faire une commande papier pour payer avec cet avoir?
merci de vos réponses!

merci, pour vos réponses, comme je ne fais jamais de commandes courriers, je vais devoir demander un chèque, mais je ne savais pas qu'on pouvait le demander dans un espace catalogue 3 suisses!
c'est fait rapidement?

Post très intéressant cerise. j'ai le même problème. Encore deux avoirs de reçus et impossible de les utiliser sur le net, j'en ai déjà perdu d'autres :-x mais j'aimerais aussi savoir comment on fait avec l'espace catalogue 3 suisses ??? est ce que vous parlez du relais où on récupère nos colis ? et comment ca fonctionne exactement ? parce que envoyer un courrier pour se faire rembourser faut encore mettre un timbre :-x

j'ai eu le cas avec des avoirs de la redoute et une amie m'a dit de leur envoyer un mail pour demander à ce que ce soit transformé en chèque. no problem, ils l'ont fait rapidement. peut être qu'on peut aussi essayer comme ca avec les 3S ?

bonjour
tu peux aussi faire ta commande par telephone, ils n'utiliseront qu'une partie de ton avoir. Je crois 4.50 euros au maximum,(c'est deja ça de soustrait)
Je l'ai deja fait jusqu'à epuisement de mon avoir.Certaines conseilleres ne connaissaient pas cette possibilité mais quand je leur expliquais la possibilité de cette option pour l'avoir deja pratiqué, elle se renseignait,confirmait et j'utilisais donc en partie mon avoir .Et marche tres bien avec les codes et bien sûr ne pas oublier numéro d'utiser les numéros non surtaxés pour passer la rockinbananacommande ,système D oblige .
Voila en esperant t'avoir aidé