Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pauvre gosse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 248595" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-size: 18px">il est vrai que cela est horrible .......moi qui suis assistante maternelle ...le monde des enfants c'est une passion je dirai meme ma vocation !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">et notre impuissance fasse a ses drames et difficile a admettre ..mais tu sais meme avec la meilleure volonté du monde on ne pourras pas le changer ..l'homme est censé etre doté d'intelligence ..mais certain on du passer a l'as</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">le mieux que tu puisses faire et de denoncer si tu es sure d'une maltraitance ...et se sera peut etre peu pour toi ..mais beaucoup pour la personne concernée...et oui car un enfant est une personne a par entiere et certain on tendance a l'oublié :-x</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><span style="color: red">l'enfant petit etre magique debordant d'un amour</span> <span style="color: red">inconsidéré pour autrui ..ne portant ni jugement ni </span></span></em></strong><strong><em><span style="font-size: 18px"><span style="color: red">atteinte</span> <span style="color: red">a son prochain..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><span style="color: #ff0000">l'enfant est un concentré d'amour !!</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 248595, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]il est vrai que cela est horrible .......moi qui suis assistante maternelle ...le monde des enfants c'est une passion je dirai meme ma vocation ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]et notre impuissance fasse a ses drames et difficile a admettre ..mais tu sais meme avec la meilleure volonté du monde on ne pourras pas le changer ..l'homme est censé etre doté d'intelligence ..mais certain on du passer a l'as[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]le mieux que tu puisses faire et de denoncer si tu es sure d'une maltraitance ...et se sera peut etre peu pour toi ..mais beaucoup pour la personne concernée...et oui car un enfant est une personne a par entiere et certain on tendance a l'oublié :-x[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red]l'enfant petit etre magique debordant d'un amour[/COLOR] [COLOR=red]inconsidéré pour autrui ..ne portant ni jugement ni [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B][B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red]atteinte[/COLOR] [COLOR=red]a son prochain..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=#ff0000]l'enfant est un concentré d'amour !![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas