gratuit Patron sweat plaid "le chaleureux " gratuit

Patron sweat plaid "le chaleureux " gratuit


T'as envie d'être la plus stylée de tes potes cet hiver et tu n'as pas encore profité d'un bon plan pour un sweat plaid? Alors écoute bien : je te propose un patron qui te permet de réaliser un sweat plaid "chaleureux" ultra confortable et extra large. Tu vas te sentir comme dans un cocon, c'est garanti.. pas par moi , mais bon j'y crois !

Et le meilleur, c'est qu'il est gratuit ! Tu vas me dire "mais comment je fais pour me le procurer ce petit bijou ?". C'est très simple, tu passes ta commande GRATUITEMENT et dans la foulée tu télécharges ton patron directement au format pdf. Plus besoin de découper des cadres, tu gagnes un temps fou en assemblant directement les feuilles bord à bord. En plus de ça, on t'offre le calque par taille, comme ça tu économises de l'encre en imprimant uniquement ta taille et tes pièces de patron.

Les filles , je compte sur vous pour poster vos réalisations ! pour ma part je ne sais pas coudre, tout au plus un bouton et encore .. j'ai toujours ma mère alors bon j'en profite ;)



Lien Le sweat plaid CHALEUREUX - patron pdf

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Voir la pièce jointe 67657
Merci beaucoup