gratuit Patron BB bonnet gratuit ( taille naissance à adulte)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
Tu cherches à faire des économies tout en te tricotant un bonnet stylé ? A la bonne heure ! regarde ce que je te propose GRATUITEMENT

Sur le site pechemelma, tu peux télécharger gratuitement le patron du "BB bonnet", un subtil mélange entre un bonnet et un bandeau. Le look turban du plus bel effet, dispo de la taille naissance à adulte !

En outre, je t'indique les liens pour télécharger les patrons bébé & adulte au format PDF, ainsi qu'un tuto vidéo sur Youtube pour t'aider à le tricoter comme il se doit, mais de toute façon ne ne doute pas un instant de tes enfants. ( contairement à moi qui suis une quiche)

C'est le moment de mettre tes talents de tricoteur ou tricoteuse à l'épreuve et de créer le bonnet le plus stylé de tous les temps ( je sais j'ai une facheuse propension à exagération parfois), sans te ruiner et surtout avec fierté !

Lien vers le bonnet bébé : PATRON GRATUIT : LE B.B. bonnet naissance - Pêche Melma

Lien vers le bonnet femme : PATRON GRATUIT : LE B.B. bonnet adulte - Pêche Melma

Lien vers le tuto video sur youtube

Et n'oublie pas de partager ce bon plan avec tes amis et ta famille pour qu'ils puissent aussi en profiter !


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

bonnet gratuit bon plan clubpromos(1).png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER