code promo PAT MC GRATH Palette Divine Blush + Glow Trio: Galactic Sun 47,90€ au lieu de 59,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 687
36 778
10 810
PAT MC GRATH Palette Divine Blush + Glow Trio: Galactic Sun 47,90€ au lieu de 59,90€

Sur ce coup-là je me fais mal, mais je vais demeurer FORTE ! car bon un code de 20% qui passe sur du Pat Mc GRATH, c'est un véritable bon plan !

Ce qui in fine revient à 15,97€ par produit ... seigneur retenez- moi !

Et vous? ahha courage les filles !

Code promo Sephora : 20PREF

Réalisée à la demande générale : la palette de fards à joues indispensable de Pat McGrath, avec deux teintes Divine Blush et un enlumineur Divine Glow.

Maîtrisez l’art de la couleur multidimensionnelle et du contouring grâce à ce trio de teint transcendant. Chaque palette sélectionnée par Pat associe deux fards à joues Divine Blush et un enlumineur Divine Glow coordonné.
Ces formules soyeuses et légères s’appliquent, se superposent et se fondent parfaitement pour une luminosité légendaire.

Lien https://www.sephora.fr/p/divine-blush-glow-trio--galactic-sun-573323.html

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

Divine-Blush-Glow-Trio-Galactic-Sun-Palette-de-fards-à-joues-Enlumineur-de-PAT-MC-GRATH-≡-SEPH...png

Panier-≡-SEPHORA(1).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER