Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Passeport pour la seconde ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 859564" data-attributes="member: 19895"><p>Merci beaucoup madameverte.</p><p>En fait, depuis hier mon fils fait du passeport Nathan environ 45 mn. Cela lui permet de voir s'il maîtrise son programme et ce en quoi il doit se renforcer.</p><p>Il a travaillé d'arrache pied pour son rapport de stage + la soutenance, ainsi que pour le brevet, mais comme tu l'as deviné, c'est un doux rêveur, alors voilà, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de son travail. Les notes sont très différentes selon qu'elles concernent un devoir maison, où il aura eu le temps de se relire et de se corriger, ou un contrôle en classe qu'il n'a pas toujours le temps de finir.</p><p>Il va falloir qu'il optimise son temps de travail et apprenne à repérer du premier coup les exercices qui lui rapporteront le plus lors d'une interro.</p><p>Pour l'apprentissage des langues, pas de souci, il regarde tous les films en VO depuis la 6ème (dernier en date : Batman) il est un peu jeune à mon sens pour voir du Almodovar, mais si je trouve un metteur en scène hispanophone pas trop trash, il pourra également voir des films en VO espagnole !</p><p>Bon après-midi...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 859564, member: 19895"] Merci beaucoup madameverte. En fait, depuis hier mon fils fait du passeport Nathan environ 45 mn. Cela lui permet de voir s'il maîtrise son programme et ce en quoi il doit se renforcer. Il a travaillé d'arrache pied pour son rapport de stage + la soutenance, ainsi que pour le brevet, mais comme tu l'as deviné, c'est un doux rêveur, alors voilà, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de son travail. Les notes sont très différentes selon qu'elles concernent un devoir maison, où il aura eu le temps de se relire et de se corriger, ou un contrôle en classe qu'il n'a pas toujours le temps de finir. Il va falloir qu'il optimise son temps de travail et apprenne à repérer du premier coup les exercices qui lui rapporteront le plus lors d'une interro. Pour l'apprentissage des langues, pas de souci, il regarde tous les films en VO depuis la 6ème (dernier en date : Batman) il est un peu jeune à mon sens pour voir du Almodovar, mais si je trouve un metteur en scène hispanophone pas trop trash, il pourra également voir des films en VO espagnole ! Bon après-midi... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas