pas le bon cadeau

karaneige

Membre actif
13 Novembre 2009
217
0
56
gard
salut,

j'ai commandé chez vert baudet pour avoir M.patate.
ça me disait disait dispo en passant commande et aujourd'hui,je reçois mon paquet ou il est bien spécifié sur le bon que le cadeau livré est celui la mais a la place,j'ai reçu une boite de 50 coussinets d'allaitements.

je suis super déçue.
vous pensez que je peux envoyer un mail ou c'est fichu?

salut,

j'ai commandé chez vert baudet pour avoir M.patate.
ça me disait disait dispo en passant commande et aujourd'hui,je reçois mon paquet ou il est bien spécifié sur le bon que le cadeau livré est celui la mais a la place,j'ai reçu une boite de 50 coussinets d'allaitements.

je suis super déçue.
vous pensez que je peux envoyer un mail ou c'est fichu?
qui ne tente rien n'a rien:)

je pense que c'est une erreur de préparation, ou alors quelqu'un a voulu se mettre Mr Patate dans la poche et à mis ça à la place. je pense que tu peux écrire ou téléphoner, moi c'est ce que je ferai.

j'en avais trop envie en plus de ce jeu plus pour moi que le petit je pense lol.
c'est toujours indisponible le service alors j'attends que ça fonctionne

merci

j'en avais trop envie en plus de ce jeu plus pour moi que le petit je pense lol.
c'est toujours indisponible le service alors j'attends que ça fonctionne

merci

Coucou
je comprends ta déception, et c'est normal. Cela m'est arrivé une fois, je l'ai ai contacté et pas de soucis, conseillère sympathique et j'ai enfin reçu le bon cadeau, donc dès que le service sera dispo fait réclamation, y'aura pas de problème, tiens nous au courant
bonne soirée:)

je pense qu'il s'agit d'une erreur de préparation propose leur de rapporter les coussinets en échange de m; patate au relais

moi la derniere commande que j'avais faite, c'était pour le calendrier des mois (mon fils est en plein dedans à l'ecole) et à la place j'ai reçu une serviette de bain (jolie cadeau mais qui ne m'interessait pas trop).
Du coup, je leur ai envoyé un mail et en reponse ils m'ont dit que c'était bien precisé qu'en cas d'indisponibilté du cadeau voulu , il m'envoyaient un cadeau de valeur egale donc que je n'aurai pas mon calendrier.
J'espere que tu auras plus de chance que moi Karaneige!!!