Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
pas de trace de transaction sur i.....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ln2410" data-source="post: 695389" data-attributes="member: 10609"><p>moi aussi avec douglas en novembre, c'était un gros montant aussi,</p><p>j'ai fait une réclamation, ils m'ont posé pleins de question</p><p>j'ai mis un code de réduction </p><p>voici leur réponse</p><p>"Bonjour,</p><p> </p><p>Vous êtes cliente de longue date et comme vous devez le savoir, seuls les codes promo véhiculés par i g r a a l donnent droit à une commission, le marchand ne voulant pas reverser une commission supplémentaire, lorsque l’acheteur a déjà bénéficié d’une promotion.</p><p></p><p><strong>Nous transmettons votre demande de réévaluation au marchand afin de savoir pourquoi vous n'avez pas eu votre commission.</strong></p><p></p><p>Nous reviendrons vers vous d'ici 4 à 5 semaines pour vous informer de l'avancée de votre requête.</p><p></p><p>Par contre nous avons constaté que vous n'acceptiez pas tous les cookies, cela est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas touché de ******** pour certaines commandes.</p><p>Comme expliqué dans les conditions générales, le mail de bienvenue et la FAQ, l'utilisation des services i g r requiert l'autorisation de tous les cookies, notamment les cookies tiers. Les cookies sont des petits fichiers informatiques stockés dans votre navigateur Internet, qui permettent entre autre, le tracking de votre commande par le marchand et i g r et donc le reversement de la commission."</p><p> </p><p>j'ai relancé et toujours rien, à mon avis c'est mort</p><p> </p><p>je mets toujours des codes de réduction, </p><p>idem ccb desfois cashb et parfois non, en général le cashb apparait le lendemain</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ln2410, post: 695389, member: 10609"] moi aussi avec douglas en novembre, c'était un gros montant aussi, j'ai fait une réclamation, ils m'ont posé pleins de question j'ai mis un code de réduction voici leur réponse "Bonjour, Vous êtes cliente de longue date et comme vous devez le savoir, seuls les codes promo véhiculés par i g r a a l donnent droit à une commission, le marchand ne voulant pas reverser une commission supplémentaire, lorsque l’acheteur a déjà bénéficié d’une promotion. [B]Nous transmettons votre demande de réévaluation au marchand afin de savoir pourquoi vous n'avez pas eu votre commission.[/B] Nous reviendrons vers vous d'ici 4 à 5 semaines pour vous informer de l'avancée de votre requête. Par contre nous avons constaté que vous n'acceptiez pas tous les cookies, cela est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas touché de ******** pour certaines commandes. Comme expliqué dans les conditions générales, le mail de bienvenue et la FAQ, l'utilisation des services i g r requiert l'autorisation de tous les cookies, notamment les cookies tiers. Les cookies sont des petits fichiers informatiques stockés dans votre navigateur Internet, qui permettent entre autre, le tracking de votre commande par le marchand et i g r et donc le reversement de la commission." j'ai relancé et toujours rien, à mon avis c'est mort je mets toujours des codes de réduction, idem ccb desfois cashb et parfois non, en général le cashb apparait le lendemain [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas