Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
pas de trace de transaction sur i.....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 695157" data-attributes="member: 2919"><p>salut agnes grrrrr sont pas serieux moi en general ca apparait sauf une fois c etait un gros montant sur site de lunette et la j ai fait ma premiere commande alimentaire monoprix ben je vois pas les 12€ et ca fait plus d une semaine je crois que c est mort pourtant bien passé par "igraille " mais comme un fait expres c est quand c est des grosses sommes...... Et si tu les contactes ils vont te dire que tu n as pas du passer par leur site etc ils ont toujours une bonne excuse et tu as que ta parole pour prouver</p><p></p><p>CASTOR EST PLUS GENTIL QUAND TU LUI DITS QUE T AS PAS EU TON **** IL TE LE DONNE LUI</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 695157, member: 2919"] salut agnes grrrrr sont pas serieux moi en general ca apparait sauf une fois c etait un gros montant sur site de lunette et la j ai fait ma premiere commande alimentaire monoprix ben je vois pas les 12€ et ca fait plus d une semaine je crois que c est mort pourtant bien passé par "igraille " mais comme un fait expres c est quand c est des grosses sommes...... Et si tu les contactes ils vont te dire que tu n as pas du passer par leur site etc ils ont toujours une bonne excuse et tu as que ta parole pour prouver CASTOR EST PLUS GENTIL QUAND TU LUI DITS QUE T AS PAS EU TON **** IL TE LE DONNE LUI [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas