Parure housse de couette Bedsure gris & blanc 10,79€(200X200) au lieu de 17,99€ ou 21,99€ au lieu de 29,99€ ( 240 x260 cm) sur Amazon
J'ai un code promo qui donne - 40% sur cette parure housse de couette en microfibre de chez Bedsure, je peux te dire que coté qualité tu n 'as pas à t'en faire : j'en ai acheté 2 de cette marque pour mes fils et ils ne bougent pas !
Le code fonctionne sur le modèle gris et blanc que je te mets en visuel ?
Code valide pour la couleur Blanc & Gris en 200x200cm et 240x260cm
Bedsure Housse de Couette 220x240 cm Gris Branches d’Arbre - Parure de Lit 2 Personnes avec Fermeture Éclair - Housse Couette Imprimé en Microfibre avec 2 Taie d'oreiller 65x65 cm
Code promo Bedsure / Amazon :TPAD55W5
Validité : 20 juin 2020
GO https://www.amazon.fr/gp/product/B07VL39X2Q?ie=UTF8&th=1
J'ai un code promo qui donne - 40% sur cette parure housse de couette en microfibre de chez Bedsure, je peux te dire que coté qualité tu n 'as pas à t'en faire : j'en ai acheté 2 de cette marque pour mes fils et ils ne bougent pas !
Le code fonctionne sur le modèle gris et blanc que je te mets en visuel ?
Code valide pour la couleur Blanc & Gris en 200x200cm et 240x260cm
Bedsure Housse de Couette 220x240 cm Gris Branches d’Arbre - Parure de Lit 2 Personnes avec Fermeture Éclair - Housse Couette Imprimé en Microfibre avec 2 Taie d'oreiller 65x65 cm
Code promo Bedsure / Amazon :TPAD55W5
Validité : 20 juin 2020
- DÉCORATION DE MAISON ESTHÉTIQUE: BEDSURE Set de housse de couette à motif marbre est un choix idéal pour les propriétaires qui ont des goûts sophistiqués pour coordonner divers éléments de la décoration intérieure. point focal de votre espace - Raffiner l’atmosphère tranquille pour améliorer votre sommeil et vous offrir une retraite reposante avec un blanc et un gris équilibrés.
- NOMBREUX AVANTAGES INCROYABLES: L'ensemble de housse de couette à motif marbre, en tant que couche protectrice, enveloppe votre couette de luxe, votre couverture et votre couette pour augmenter la longévité de vos inserts de couette coûteux, à l'abri de la poussière et de la saleté. La couette épaisse nécessite un nettoyage à sec - En tant que couverture fine et légère en été et une housse épaisse en hiver pour un confort optimal.
- DESIGNES CONVIVIALES: Avec longue fermeture à glissière de 127cm, il est plus facile et rapide d’insérer votre couette ou couverture qu'une fermeture à bouton classique pour gagner du temps lors de la préparation du lit - Attachez dans chaque coin avec des rubans cousus pour vous permettre d'attacher facilement votre couette, votre couette et votre couette au bon endroit après avoir glissé pour une retraite de sommeil ultime.
- MATÉRIAU DE QUALITÉ: Utilisez un tissu 100% polyester microfibre pour offrir une touche de confort - Contrairement à la housse de couette en coton, la parure de lit en microfibre a une meilleure durabilité et résiste à la décoloration pour assurer un bon niveau de confort pendant des années - Il est peu probable que la ligne de lit en microfibre se forme les rides et les plis permettent de conserver sa forme d'origine même après des années de lavage, avec un tissu distinctif non absorbant.
- CE QUE VOUS POUVEZ OBTENIR: Disponible en Set de housse de couette 260x240 cm avec 2 taies d’oreiller 65x65cm- Véritables produits de marque BEDSURE - En affaires depuis 1979 - Tous Bedsure produits sont dotés d'une politique de retour de 30 jours sans aucune questions.
GO https://www.amazon.fr/gp/product/B07VL39X2Q?ie=UTF8&th=1