Parure de lit Hello Kitty à 13€ livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 351
36 630
10 810
9.01€ chez un vendeur tiers Amazon + 4€ de frais de port pour cette super jolie parure Hello Kitty !:eek:Elle vous plait?
Lien :Amazon.fr : choix d'achat*: Character World HEL-HTS-MS2-MSC-06 Hello Kitty Hearts Parure de Lit 1 pers Housse de couette (135cm x 200cm) et 1 taie d'oreiller (48x74cm) Dessin à répetiton- 100% Polyester (Import Grande Bretagne)

ATTENTION aux dimensions qui ne correspondent pas aux couettes et oreillers français standarts

• License officielle
  • Contient : 1 Housse de couette et 1 taie d'oreiller
  • Dimensions Housse de couette= 135cm x 200cm; Dimensions Taie d'oreiller= 48cm x 74cm
  • Composition = 100% Polyester
  • Autres accessoires "Hello Kitty " également disponibles

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: sss et Joyce
ouiiiiiiiiii super belle rockinbanana merci merci merci rockinbanana j'achète :icon_lol: :icon_smile:

Cool !!!! rockinbanana

Je crois que je vais également passer une petite commande, j'en suis même quasi sure ! ça fera un joli petit cadeau de noel pas cher rockinbananarockinbanana

n’empêche que moi et le rose.. j'suis une vraie gamine :idea::mrgreen:

Très jolie oui !
Mais je n'ai que des petits boys pour le moment... donc je vais attendre encore un peu avant d'acheter ce genre de parure :D

Ah oui, c'est sur, si tu achète du Hello Kitty à tes petits garçons ils risquent de ne pas trop apprécier :mrgreen:
quoi qu'on sait jamais j'imagine qu'il doit y avoir des garçons parmi les fans :)

heu ..... c' est quoi ces dimensions étranges ? il faut avoir une couette et un oreiller adaptés

En + 100 % polyester je passe
heureusement que j'ai pas encore validé ! merci Fred :)
100% POLYESTER !!! pas pour moi - merci
100 % d'accord Sofia, moi aussi je privilégie du coton :icon_rolleyes: c'est mieux pour la peau, sinon grande transpiration :idea: et mauvaise nuit assurée ;)

Sonia :) y a que le prix d'alléchant, sinon le descriptif fait pas envie :cry: merci quand même :) y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur ;):)