Je reviens à mes obsessions lol j'aime avoir plusieurs parures de lit
avec le coupon à cocher
avec le coupon à cocher
- La housse de couette 200x200 en tissu de microfibre brossée de haute-qualité peut vous offrir une extra douceur. Cette parure de lit respirante a une bonne solidité des couleurs et une bonne durabilité.
- La housse de couette peut être utilisée des deux côtés, un côté a un motif bohème géométrique bleu blanc et l'autre côté a un motif imprimé dégradé bleu, ce qui vous apporte un plaisir visuel différent.
- Chaque ensemble comprend une housse couette 200x200cm et 2 taies d'oreiller 65x65cm. Parfait équilibre entre couleurs riches et motif rayé de la housse de couette, créant une atmosphère de tranquillité .
- Les 8 ties de la parure de lit 200x200 adulte vous aident à bien fixer la couette intérieure. La fermeture-éclair vous permet de faciliter le démontage de la housse couette, simplifiant vos tâches ménagères.
- Certifié par OEKO-TEX. Veuillez laver la parure housse couette 200x200 en machine sur un cycle délicat à l'eau moins de 40℃ et le sécher à une basse température. Ne pas repasser, javelliser ou nettoyer à sec.