Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage tous-les-heros.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 847931" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Cherche colis désespérement ... :-D</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Oulala moi aussi c'est tumultueux pour récupérer mon colis :mrgreen:</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Pas de nouvelle, je vais au relais "fermé pour vacances jusqu'au 28/08", je tél au site, ils me disent votre colis a été réacheminé vers un autre relais mais n'y allé pas il n'est pas arrivé vous aurez un mail, mais comme je doute de leur sérieux je vais au relais quand même pendant les heures d'ouverture et je tombe sur une affiche "parti en dépannage", il y avait un n° je tél et il me dit j'ouvre pas avant demain aprèm, mais j'ai bien votre colis :? et tout ça pour une commande du 20/07.</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">A l'instant je viens de faire une simulation d'achat avec comme relais le 1er celui qui est fermé jusqu'au 28/08 et ça me dit ok :idea:</span></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">:arrow: Mon conseil, il vaut mieux tél aux relais avant toute commande pour être sûr qu'ils sont pas en vacances ou absents </span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 847931, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Cherche colis désespérement ... :-D[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Oulala moi aussi c'est tumultueux pour récupérer mon colis :mrgreen:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Pas de nouvelle, je vais au relais "fermé pour vacances jusqu'au 28/08", je tél au site, ils me disent votre colis a été réacheminé vers un autre relais mais n'y allé pas il n'est pas arrivé vous aurez un mail, mais comme je doute de leur sérieux je vais au relais quand même pendant les heures d'ouverture et je tombe sur une affiche "parti en dépannage", il y avait un n° je tél et il me dit j'ouvre pas avant demain aprèm, mais j'ai bien votre colis :? et tout ça pour une commande du 20/07.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]A l'instant je viens de faire une simulation d'achat avec comme relais le 1er celui qui est fermé jusqu'au 28/08 et ça me dit ok :idea:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]:arrow: Mon conseil, il vaut mieux tél aux relais avant toute commande pour être sûr qu'ils sont pas en vacances ou absents [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas