Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage tous-les-heros.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 843027" data-attributes="member: 17135"><p>le seul truc qui me chiffonne comme ça, parce que j'y ai pensé , c'est que quand un parrainage n'aboutit pas c'est un poil la galère ..</p><p>et puis les filleules ce qu'elles veulent c'est savoir qui peut les parrainer "là maintenant" ou presque , du coup c'est les marraines dont c'est le tour, et connectées dont elles veulent le nom et pas forcement la liste totale qui n'est qu'un repère finalement</p><p></p><p>non ?</p><p></p><p>et puis comment savoir à qui c'est le tour si on met les marraines par ordre de parrainage ? le but n'étant pas d'avoir un équilibre parfait je crois mais bien que les marraines qui étaient là les premières aient plus de parrainages (logique) , mais que les nouvelles aient aussi leurs chances</p><p></p><p>bref c'est compliqué lol</p><p></p><p>JOyyyyyyyyyyyyyyyce lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 843027, member: 17135"] le seul truc qui me chiffonne comme ça, parce que j'y ai pensé , c'est que quand un parrainage n'aboutit pas c'est un poil la galère .. et puis les filleules ce qu'elles veulent c'est savoir qui peut les parrainer "là maintenant" ou presque , du coup c'est les marraines dont c'est le tour, et connectées dont elles veulent le nom et pas forcement la liste totale qui n'est qu'un repère finalement non ? et puis comment savoir à qui c'est le tour si on met les marraines par ordre de parrainage ? le but n'étant pas d'avoir un équilibre parfait je crois mais bien que les marraines qui étaient là les premières aient plus de parrainages (logique) , mais que les nouvelles aient aussi leurs chances bref c'est compliqué lol JOyyyyyyyyyyyyyyyce lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas