Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage simplicime 3heures+SMS illimité à partir de 13€/mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 491358" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Bonjour , Bonjour !!</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Chez <span style="color: red">simplicime</span> , qui utilise le meme reseau que SFR .</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">L'offre est la suivante : <span style="color: red">19.99€/mois pour 3 heures et sms illimité</span> .</span></p><p><span style="font-size: 12px">Là ou c'est vraiment interessant c'est que l'offre est <span style="color: red">sans engagement !!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px">Vu que <span style="color: red">Free va bientôt debarquer</span> , ce serait con d'etre engagé et de manquer leur offre qui sera peut etre plus interessante ..</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Pour les <span style="color: red">demandeurs d'emploi et les familles nombreuses</span>(sont considere comme famille nombreuse les foyers de plus de 3 enfants) il y'a une reduction de 10% sur l'abonnement soit <span style="color: red">18€ pour 3heures et sms illimité , le tout sans engagement !!!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Voilà pour ceux ou celles que ca interesse , je peux egalement vous faire<span style="color: red"> gagner 20€</span> (parainage)</span></p><p><span style="font-size: 12px">Pour ca il ne faut pas vous abonner directement par le site mais utiliser un lien de parrainage . </span></p><p><span style="font-size: 12px">Il suffira de m'envoyer votre adresse mail(ou d'en creer une pour l'occasion) par message privé et je vous enverrais ca .</span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px">Je gagnerais 20€ et vous aussi . (<span style="color: red">1 mois de forfait gratos</span>)</span></p><p></p><p><span style="font-size: 12px">Et evidemment , comme partout , y'a la portabilité du numero</span></p><p style="text-align: center">---</p><p></p><p>'Opération de parrainage valable du 01/01/2011 au 30/04/2011 inclus si le filleul active une ligne Simplicime sans engagement, une ligne Simplicime avec mobile, ou une ligne avec « Forfait bloqué » avec ou sans engagement. Limité à 10 parrainages par an et par parrain.</p><p>* Pour le parrain : à valoir sur la première facture sous forme d'une remise de 20€ suivant l'activation du filleul. Pour le filleul : à valoir sur les 4 premières factures sous forme de remises de 5€"</p><p></p><p><span style="font-size: 12px">Donc je modifie , en fait c'est 5€ en moins sur vos factures durant les 4 premiers mois soit :</span></p><p><span style="font-size: 12px">-Plein tarif <span style="color: Red">15€/mois avec sms illimité et 3heures de forfait ! </span></span></p><p><span style="font-size: 12px">-Tarif preferentiel(Famille nombreuse , demandeur d'emploi) <span style="color: red">13€/mois avec SMS illimité et 3 heures de forfait !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 491358, member: 6302"] [SIZE="3"][FONT="Impact"] Bonjour , Bonjour !! Chez [COLOR="red"]simplicime[/COLOR] , qui utilise le meme reseau que SFR . L'offre est la suivante : [COLOR="red"]19.99€/mois pour 3 heures et sms illimité[/COLOR] . Là ou c'est vraiment interessant c'est que l'offre est [COLOR="red"]sans engagement !![/COLOR] Vu que [COLOR="red"]Free va bientôt debarquer[/COLOR] , ce serait con d'etre engagé et de manquer leur offre qui sera peut etre plus interessante .. Pour les [COLOR="red"]demandeurs d'emploi et les familles nombreuses[/COLOR](sont considere comme famille nombreuse les foyers de plus de 3 enfants) il y'a une reduction de 10% sur l'abonnement soit[SIZE="4"][/SIZE] [COLOR="red"]18€ pour 3heures et sms illimité , le tout sans engagement !!![/COLOR] Voilà pour ceux ou celles que ca interesse , je peux egalement vous faire[COLOR="red"] gagner 20€[/COLOR] (parainage) Pour ca il ne faut pas vous abonner directement par le site mais utiliser un lien de parrainage . Il suffira de m'envoyer votre adresse mail(ou d'en creer une pour l'occasion) par message privé et je vous enverrais ca . Je gagnerais 20€ et vous aussi . ([COLOR="red"]1 mois de forfait gratos[/COLOR])[/FONT][/SIZE] [FONT="Impact"][SIZE="3"]Et evidemment , comme partout , y'a la portabilité du numero[/SIZE][/FONT] [CENTER]---[/CENTER] 'Opération de parrainage valable du 01/01/2011 au 30/04/2011 inclus si le filleul active une ligne Simplicime sans engagement, une ligne Simplicime avec mobile, ou une ligne avec « Forfait bloqué » avec ou sans engagement. Limité à 10 parrainages par an et par parrain. * Pour le parrain : à valoir sur la première facture sous forme d'une remise de 20€ suivant l'activation du filleul. Pour le filleul : à valoir sur les 4 premières factures sous forme de remises de 5€" [FONT="Impact"][SIZE="3"]Donc je modifie , en fait c'est 5€ en moins sur vos factures durant les 4 premiers mois soit : -Plein tarif [COLOR="Red"]15€/mois avec sms illimité et 3heures de forfait ! [/COLOR] -Tarif preferentiel(Famille nombreuse , demandeur d'emploi) [COLOR="red"]13€/mois avec SMS illimité et 3 heures de forfait ![/COLOR] [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas