Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage Nocibé avec FDP 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="actimelle" data-source="post: 806117" data-attributes="member: 20900"><p>Oui, tu as certainement raison, ça doit être un bug. </p><p>Si mon panier est un peu plus élevé (15% supérieur à la remise), j'ai la remise parrainage et les frais de port. </p><p></p><p>En fait c'est ma deuxième commande chez Nocibé et je veux profiter des frais de port offert pour utiliser mes 7 euros. Ma première commande est arrivée "explosée" (huile de massage dans une enveloppe à bulles...). Le service client me dit qu'en cas de retour ils remboursent la valeur de la marchandise mais j'espère bien récupérer aussi les frais de port dans ce cas précis ! Puis d'abord ils devraient juste me renvoyer ma commande dans un emballage adéquat, non ?! Bref, à suivre !</p><p></p><p>Merci d'avoir regardé mon panier de près !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="actimelle, post: 806117, member: 20900"] Oui, tu as certainement raison, ça doit être un bug. Si mon panier est un peu plus élevé (15% supérieur à la remise), j'ai la remise parrainage et les frais de port. En fait c'est ma deuxième commande chez Nocibé et je veux profiter des frais de port offert pour utiliser mes 7 euros. Ma première commande est arrivée "explosée" (huile de massage dans une enveloppe à bulles...). Le service client me dit qu'en cas de retour ils remboursent la valeur de la marchandise mais j'espère bien récupérer aussi les frais de port dans ce cas précis ! Puis d'abord ils devraient juste me renvoyer ma commande dans un emballage adéquat, non ?! Bref, à suivre ! Merci d'avoir regardé mon panier de près ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas