Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
parrainage le comptoir santé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 629866" data-attributes="member: 2919"><p>Bonjour le fofo</p><p></p><p>je n'ai pas encore vu de post pour le parrainage du site le comptoir santé ou alors je suis miro lol</p><p>donc voilà ça peut être intéressant car parrain et filleul reçoivent 20 points fidélité donc pour le filleul il a 20 points grace au parrainage puis s'il parraine 4autres amis ou commande suffisamment pour atteindre 100 points (ça va vite car 1€=1point) il obtient la carte fidélité oxygène+ qui offre bcp d'avantages et à savoir (j'avais fait un post la-dessus mais je redis pour ceux qui n'aurait pas vu) on obtient la carte oxygène dès la première commande et hop on obtient un bon d'achat de 5€ sur la commande suivante (réduction automatique à condition que la première commande soit d'un minimum de 5€)</p><p></p><p>Donc pour celles que ça intéresse à cumuler avec leurs soldes actuels (d'ailleurs j'ai reçu mes produits aujourd'hui jsuis super contente ) il vous suffit d'envoyer en MP votre nom et adresse mail.on peut faire un chaine de parrainage pour ceux qui le veulent. Merci d'avance</p><p></p><p>:arrow: <a href="http://www.lecomptoirsante.com/fidelity-homepage" target="_blank">Parrainage et Programme de Fidélité</a></p><p></p><p><span style="font-size: 12px"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: Magenta">Chaîne pour le Parrainage</span></strong></p><p></span><span style="color: black"><span style="color: black"><span style="color: Blue"><em>Parrains à contacter en partant du premier de la liste. Les filleuls signalent quand le parrainage est fait. Merci : </em></span></span></span><span style="font-size: 12px"></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong><strong>zainou</strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong><strong>flowergirl123 (a parrainé lilo)</strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong><strong>Esme</strong></strong></span></p><p><span style="font-size: 12px"><strong><strong></strong></strong></span></p><p></p><p><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html" target="_blank">consignes de parrainage</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 629866, member: 2919"] Bonjour le fofo je n'ai pas encore vu de post pour le parrainage du site le comptoir santé ou alors je suis miro lol donc voilà ça peut être intéressant car parrain et filleul reçoivent 20 points fidélité donc pour le filleul il a 20 points grace au parrainage puis s'il parraine 4autres amis ou commande suffisamment pour atteindre 100 points (ça va vite car 1€=1point) il obtient la carte fidélité oxygène+ qui offre bcp d'avantages et à savoir (j'avais fait un post la-dessus mais je redis pour ceux qui n'aurait pas vu) on obtient la carte oxygène dès la première commande et hop on obtient un bon d'achat de 5€ sur la commande suivante (réduction automatique à condition que la première commande soit d'un minimum de 5€) Donc pour celles que ça intéresse à cumuler avec leurs soldes actuels (d'ailleurs j'ai reçu mes produits aujourd'hui jsuis super contente ) il vous suffit d'envoyer en MP votre nom et adresse mail.on peut faire un chaine de parrainage pour ceux qui le veulent. Merci d'avance :arrow: [url=http://www.lecomptoirsante.com/fidelity-homepage]Parrainage et Programme de Fidélité[/url] [SIZE="3"][CENTER][B][COLOR="Magenta"]Chaîne pour le Parrainage[/COLOR][/B][/CENTER][/SIZE] [COLOR="black"][COLOR="black"][COLOR="Blue"][I]Parrains à contacter en partant du premier de la liste. Les filleuls signalent quand le parrainage est fait. Merci : [/I][/COLOR][/COLOR][/COLOR][SIZE="3"] [FONT="Comic Sans MS"][B][B]zainou flowergirl123 (a parrainé lilo) Esme [/B][/B][/FONT][/SIZE] [URL="http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html"]consignes de parrainage[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas