Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage iloveparfum c est parti !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mademoiselle" data-source="post: 775653" data-attributes="member: 17156"><p>coucou CC3737, j ai eu le mm problème que tOi j ai donc contacter le service client voici leurs réponse</p><p></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">Bonjour,</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">Votre commande est en attente de paiement et n'a donc pas été prise en compte. Une commande en attente de paiement est annulée automatiquement mais reste visible dans votre compte et ne sera en aucun cas débitée de votre compte bancaire. Lorsque votre paiement et donc votre commande est effective, vous en avez la confirmation <u>immédiate</u><span style="font-family: 'Georgia'"> par mail avec facture jointe.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"> <span style="font-family: 'Georgia'">Il est probable que vous n'ayez pas correctement ou entièrement finalisé votre commande.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"> <strong>Si vous souhaitez régler votre commande il vous faut la reprendre du début (en faisant une nouvelle commande), car il n'est pas possible de la reprendre en cours.</strong></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"><strong></strong>Nous allons réactiver votre code promo living social afin que vous puissiez vous en servir normalement pour passer votre commande, nous vous tiendrons au courant de sa réactivation.</span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'">N'hésitez pas à nous recontacter, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.</span></p><p> <span style="font-family: 'Georgia'"></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'">Salutations parfumées.<span style="color: #888888"><span style="color: #888888"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Georgia'"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888">L'équipe </span></span></span></span></span></span></span></span></span><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><a href="http://iloveparfums.com/" target="_blank"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888"><span style="color: #888888">iloveparfums.com</span></span></span></span></span></a></span></span></span></span></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mademoiselle, post: 775653, member: 17156"] coucou CC3737, j ai eu le mm problème que tOi j ai donc contacter le service client voici leurs réponse [FONT=georgia]Bonjour,[/FONT] [FONT=georgia]Votre commande est en attente de paiement et n'a donc pas été prise en compte. Une commande en attente de paiement est annulée automatiquement mais reste visible dans votre compte et ne sera en aucun cas débitée de votre compte bancaire. Lorsque votre paiement et donc votre commande est effective, vous en avez la confirmation [U]immédiate[/U][FONT=georgia] par mail avec facture jointe.[/FONT][/FONT] [FONT=georgia] [FONT=georgia]Il est probable que vous n'ayez pas correctement ou entièrement finalisé votre commande.[/FONT] [/FONT] [FONT=georgia] [B]Si vous souhaitez régler votre commande il vous faut la reprendre du début (en faisant une nouvelle commande), car il n'est pas possible de la reprendre en cours. [/B]Nous allons réactiver votre code promo living social afin que vous puissiez vous en servir normalement pour passer votre commande, nous vous tiendrons au courant de sa réactivation. [/FONT] [FONT=georgia]N'hésitez pas à nous recontacter, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Salutations parfumées.[COLOR=#888888][COLOR=#888888] [COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888]L'équipe [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][URL="http://iloveparfums.com/"][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888][COLOR=#888888]iloveparfums.com[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/URL][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas