Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage iloveparfum c est parti !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 773588" data-attributes="member: 17548"><p>coucou</p><p>non pas de nouveau système</p><p>j'ai juste essayé de trouver une solution au problème avec cavabienmerci qui ne peut pas être la prochaine marraine </p><p>donc j'ai proposé de trouver une fille qui ne peut pas intégrer en temps normal la chaîne parce qu'elle a déjà passé la commande avant que cette chaîne soit installée et j'ai pensé aux filles à 100% d'activité en priorité</p><p>mais je n'ai pas encore trouvé qqn et du coup, Grets est partie sans être parrainée, mais elle revient</p><p>il y a aussi SCO qui va revenir vers midi pour se faire parrainer, donc il faudra trouver une solution pour ne pas interrompre la chaîne</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 773588, member: 17548"] coucou non pas de nouveau système j'ai juste essayé de trouver une solution au problème avec cavabienmerci qui ne peut pas être la prochaine marraine donc j'ai proposé de trouver une fille qui ne peut pas intégrer en temps normal la chaîne parce qu'elle a déjà passé la commande avant que cette chaîne soit installée et j'ai pensé aux filles à 100% d'activité en priorité mais je n'ai pas encore trouvé qqn et du coup, Grets est partie sans être parrainée, mais elle revient il y a aussi SCO qui va revenir vers midi pour se faire parrainer, donc il faudra trouver une solution pour ne pas interrompre la chaîne [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas