Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="grossemama" data-source="post: 593273" data-attributes="member: 5715"><p>eh beh!!!je vois que tu as eu au moins une reponse...pour ma part que dalle!!</p><p>oui, c completement injustifié leur reponse!!il dit n'importe quoi....:-x</p><p>moi mes parrainages ont bien été ts effacés,et rien du tt de recrédité,alors que contrairement a cqu"il t'a répondu,ce sont de vraies commandes,pour lesquelles nous aurions du etre créditées....</p><p>dans le mail que je leur ai fait : je leur ai rappelé leur condition de parrainage...ca ne lui a surement pas plu...et aussi qu'ils faisaient de la publicité mensongere,afin de récupérer des clients,et ainsi ne pas remplir leir conditions...</p><p></p><p>enfin bref,je me demande ou ca va mener...</p><p></p><p>bien entendu,on stient au courant!:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="grossemama, post: 593273, member: 5715"] eh beh!!!je vois que tu as eu au moins une reponse...pour ma part que dalle!! oui, c completement injustifié leur reponse!!il dit n'importe quoi....:-x moi mes parrainages ont bien été ts effacés,et rien du tt de recrédité,alors que contrairement a cqu"il t'a répondu,ce sont de vraies commandes,pour lesquelles nous aurions du etre créditées.... dans le mail que je leur ai fait : je leur ai rappelé leur condition de parrainage...ca ne lui a surement pas plu...et aussi qu'ils faisaient de la publicité mensongere,afin de récupérer des clients,et ainsi ne pas remplir leir conditions... enfin bref,je me demande ou ca va mener... bien entendu,on stient au courant!:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas