Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 593231" data-attributes="member: 3329"><p>J'ai un peu débattu avec le monsieur, mais il s'accroche à ses "pseudo" principes de vente à perte interdite!</p><p></p><p>Il dit qu'une personne mal intentionnée a diffusé un code perso à leur insu. Je lui ai dit que la personne mal intentionnée ne l'était certainement pas mais avait juste voulu partager un bon plan et que les fdp0 c'était monnaie courante sur bon nombre de site et qu'il n'y avait donc rien d'exceptionnel avec ce code.</p><p>Réponse finale, comme vous! Le parrainage est en maintenance, ils me tiendront au courant. Faut quand même savoir que perso, j'avais pas commandé pour 1€ mais bien plus!</p><p></p><p>Après, faut peut-être qu'ils revoient le montant de leurs fdp parce que 8.98€ pour un calendrier à 1€, c'est abuser!</p><p></p><p>Pour moi, j'ai eu un refus de vente injustifié sur ma dernière commande. Vous savez si on peut passer par un médiateur pour ce genre de chose? C'est pas mon style d'habitude mais là je suis remontée par leurs excuses bidon! Je ne me suis pas auto-parrainée et ai fait une commande raisonnable!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 593231, member: 3329"] J'ai un peu débattu avec le monsieur, mais il s'accroche à ses "pseudo" principes de vente à perte interdite! Il dit qu'une personne mal intentionnée a diffusé un code perso à leur insu. Je lui ai dit que la personne mal intentionnée ne l'était certainement pas mais avait juste voulu partager un bon plan et que les fdp0 c'était monnaie courante sur bon nombre de site et qu'il n'y avait donc rien d'exceptionnel avec ce code. Réponse finale, comme vous! Le parrainage est en maintenance, ils me tiendront au courant. Faut quand même savoir que perso, j'avais pas commandé pour 1€ mais bien plus! Après, faut peut-être qu'ils revoient le montant de leurs fdp parce que 8.98€ pour un calendrier à 1€, c'est abuser! Pour moi, j'ai eu un refus de vente injustifié sur ma dernière commande. Vous savez si on peut passer par un médiateur pour ce genre de chose? C'est pas mon style d'habitude mais là je suis remontée par leurs excuses bidon! Je ne me suis pas auto-parrainée et ai fait une commande raisonnable! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas