Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 592954" data-attributes="member: 3329"><p>J'ai eu une réponse, je vous la mets:</p><p></p><p><span style="color: #1F497D">Bonjour,</span></p><p><span style="color: #1f497d"></span></p><p><span style="color: #1f497d"></span></p><p> <span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'">La loi Française nous interdit la vente à perte, et quand il y a un soucis technique comme celui que nous avons constaté (utilisation frauduleuse d’un code promotionne privé), nous nous devons d’annuler les commandes.</span></span></p><p> </p><p><span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">Concernant les clients que vous avez parrainé, le parrainage n’est actif que si le client passe commande. Or deux commandes sur les 3 sont des commandes non valables.</span></span></p><p><span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p> <span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">L’autre commande est tout à fait valable, et nous vous recréditons de 10€ pour votre prochaine commande.</span></span></p><p><span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p> <span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">Bien à vous</span></span></p><p><span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p> <span style="color: #1f497d"><span style="font-family: 'Arial'">Thomas Rivière</span></span></p><p></p><p></p><p>A savoir, je n'ai utilisé que deux bons parrainages fournis par eux(j'ai parrainé un cousin aussi). Ils disent qu'un parrainage n'est pas valable! En plus leur courrier est rédigé comme si j'avais parrainé trois personnes mais je n'en ai parrainé que deux! Ils pataugent dans la semoule j'ai l'impression. J'ai réécrit car je ne comprends pas la réponse!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 592954, member: 3329"] J'ai eu une réponse, je vous la mets: [COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Bonjour,[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1f497d][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1f497d][FONT=Arial]La loi Française nous interdit la vente à perte, et quand il y a un soucis technique comme celui que nous avons constaté (utilisation frauduleuse d’un code promotionne privé), nous nous devons d’annuler les commandes.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT=Arial]Concernant les clients que vous avez parrainé, le parrainage n’est actif que si le client passe commande. Or deux commandes sur les 3 sont des commandes non valables.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1f497d][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT=Arial]L’autre commande est tout à fait valable, et nous vous recréditons de 10€ pour votre prochaine commande.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1f497d][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT=Arial]Bien à vous[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1f497d][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1f497d][FONT=Arial]Thomas Rivière[/FONT][/COLOR] A savoir, je n'ai utilisé que deux bons parrainages fournis par eux(j'ai parrainé un cousin aussi). Ils disent qu'un parrainage n'est pas valable! En plus leur courrier est rédigé comme si j'avais parrainé trois personnes mais je n'en ai parrainé que deux! Ils pataugent dans la semoule j'ai l'impression. J'ai réécrit car je ne comprends pas la réponse! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas