Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
PAROLES !!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 154216" data-attributes="member: 3125"><p><span style="color: red"><em><strong>La nuit promet d'être belle </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Car voici qu'au fond du ciel </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Apparaît la lune rousse. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Saisi d'une sainte frousse, </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Tout le commun des mortels </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Croit voir le diable à ses trousses. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Et vous, pages pervers, courrez au cimetière. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Prévenez de ma part mes amis nécrophages </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Que ce soir, nous sommes attendus dans les marécages. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Voici mon message : </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Effraient mes grands carnassiers. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Une muse un peu dodue me dit d'un air entendu : " Vous auriez pu vous raser. " </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Comme je lui fais remarquer deux-trois pendus attablés </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Qui sont venus sans cravate, </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Elle me lance un œil hagard et vomit sans crier gare quelques vipères écarlates. </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Vampires éblouis par de lubriques vestales, </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Égéries insatiables chevauchant des Walkyries, </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Infernal appétit de frénésie bacchanales </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Qui charment nos âmes envahies par la mélancolie, </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Satyres joufflus, boucs émissaires, gargouilles émues, fières gorgones, </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Laissez ma couronne aux sorcières et mes chimères à la licorne. </strong></em></span></p><p></p><p><em><strong><span style="color: red">Facileeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol: </span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 154216, member: 3125"] [color=red][i][b]La nuit promet d'être belle Car voici qu'au fond du ciel Apparaît la lune rousse. Saisi d'une sainte frousse, Tout le commun des mortels Croit voir le diable à ses trousses. Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage Et vous, pages pervers, courrez au cimetière. Prévenez de ma part mes amis nécrophages Que ce soir, nous sommes attendus dans les marécages. Voici mon message : Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire. Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets Effraient mes grands carnassiers. Une muse un peu dodue me dit d'un air entendu : " Vous auriez pu vous raser. " Comme je lui fais remarquer deux-trois pendus attablés Qui sont venus sans cravate, Elle me lance un œil hagard et vomit sans crier gare quelques vipères écarlates. Vampires éblouis par de lubriques vestales, Égéries insatiables chevauchant des Walkyries, Infernal appétit de frénésie bacchanales Qui charment nos âmes envahies par la mélancolie, Satyres joufflus, boucs émissaires, gargouilles émues, fières gorgones, Laissez ma couronne aux sorcières et mes chimères à la licorne. [/b][/i][/color] [i][b][color=red]Facileeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol: [/color][/b][/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas