Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
paroles de chanson !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 278812" data-attributes="member: 9628"><p>chanson française, et c'est du facile pour pas user les neurones du soir ! :-D</p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px">Devant le club VIP y’a plein de Lamborghini </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Moi j’arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Mais <em>*************</em></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">J’entre chez Westwood une blondasse au téléphone </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Me dit : « j’peux vous aider ? » </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Non je n'vous ai pas sonnée </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Elle m’*******, mon Dieu qu’elle m’********</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">J’ai bu les mojitos au Milliardaire </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Dans le carré j’ai tout vomi par terre </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">J’ai perdu mon ticket pour le vestiaire </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">Je trouve pas de taxi, argh, c’est la guerre ! </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em>***************</em></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em></em>Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em>********************</em></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em></em>Le rouge à lèvres c’est fini maintenant c’est le gloss </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em>*****************</em></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em></em>Toutes celles qui boivent le champagne rosé </span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em>******************</em></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><em></em>Pour oublier qu’en Jimmy Chooo t’as mal aux pieds </span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 278812, member: 9628"] chanson française, et c'est du facile pour pas user les neurones du soir ! :-D [B][SIZE=3]Devant le club VIP y’a plein de Lamborghini Moi j’arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas Mais [I]*************[/I] J’entre chez Westwood une blondasse au téléphone Me dit : « j’peux vous aider ? » Non je n'vous ai pas sonnée Elle m’*******, mon Dieu qu’elle m’********[/SIZE][/B] [B][SIZE=3]J’ai bu les mojitos au Milliardaire Dans le carré j’ai tout vomi par terre J’ai perdu mon ticket pour le vestiaire Je trouve pas de taxi, argh, c’est la guerre ! [I]*************** [/I]Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss [I]******************** [/I]Le rouge à lèvres c’est fini maintenant c’est le gloss [I]***************** [/I]Toutes celles qui boivent le champagne rosé [I]****************** [/I]Pour oublier qu’en Jimmy Chooo t’as mal aux pieds [/SIZE][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas