Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
paroles de chanson !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 277601" data-attributes="member: 9628"><p><span style="font-size: 12px">nous sommes tous très joueurs à ce que je vois alors je vous propose un jeu sur la musique...</span></p><p></p><p><span style="font-size: 12px">je (ou n'importe quel membre d'ailleurs :-D) donne des paroles de chanson assez connues et vous retrouvez le titre</span></p><p> </p><p><em>exemple : When I find myself in times of trouble</em></p><p><em>Mother Mary comes to me</em></p><p><em>Speaking words of wisdom, ....</em></p><p><em>--> let it be - the beatles</em></p><p> </p><p><span style="font-size: 12px">si c'est trop dur nous pourrons donner des indices of course ! </span></p><p></p><p><span style="font-size: 12px">voici la première</span> : </p><p>I can't believe the news today</p><p>Oh, I can't close my eyes</p><p>And make it go away</p><p>How long...</p><p>How long must we sing this song</p><p>How long, how long...</p><p>'cause tonight...we can be as one</p><p>Tonight...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 277601, member: 9628"] [SIZE=3]nous sommes tous très joueurs à ce que je vois alors je vous propose un jeu sur la musique...[/SIZE] [SIZE=3]je (ou n'importe quel membre d'ailleurs :-D) donne des paroles de chanson assez connues et vous retrouvez le titre[/SIZE] [I]exemple : When I find myself in times of trouble[/I] [I]Mother Mary comes to me[/I] [I]Speaking words of wisdom, ....[/I] [I]--> let it be - the beatles[/I] [SIZE=3]si c'est trop dur nous pourrons donner des indices of course ! [/SIZE] [SIZE=3]voici la première[/SIZE] : I can't believe the news today Oh, I can't close my eyes And make it go away How long... How long must we sing this song How long, how long... 'cause tonight...we can be as one Tonight... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas