Parfum CK One for HIM 50 ml 25€:)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 512
36 631
10 810

Question de ne pas laisser les hommes en reste: voici l'EDT Calvin Klein homme "CK ONE FOR HIM" pour

41.70+20% ( soldes)= 33.36€ - 25% ( code promo :
P39974 )=25.02€

+ 3.95€ de livraison ou port gratuit si vous optez pour le pass livraison ;)

VOIR ICI

Le nouveau parfum pour lui est un oriental moderne, il exprime une provocation naturellerayban , innée, induite par sa manière d’êtreicon_rockbeer, son look, icon_guitarson apparence…icon_doh

Calvin Klein crée sous la marque ck one un couple :eek:de parfum pour elle et :oops: pour lui qui évoquent l’air de la rébellion rockinbanana. Un nouvelle marque jeune qui osepourkouwa , provoque et choque. missfouet

[YOUTUBE]PXoHNCQrFJM[/YOUTUBE]

:mrgreen:

En plus le flacon est sympa:)

Perso j'ai pris le pass livraison pour avoir le port gratuitement à chaque fois..Avec les promos,codes promo et soldes elle sera rapidement rentabilisée:eek:

:mrgreen:

En plus le flacon est sympa:)

Perso j'ai pris le pass livraison pour avoir le port gratuitement à chaque fois..Avec les promos,codes promo et soldes elle sera rapidement rentabilisée:eek:
+1 rockinbanana mais je ne m'en suis pas encore servie, je ne sais pas ce que j'attends pour le rentabiliser...
...si des sous :icon_lol:

haha, surtout que là il y a des produits à petits prix .. Je pense à un shampoing 400ML Save à 6.84€ de mémoire, des gels douche dans les 2/3€

Là c'est la cata, petite forme, mauvais état de la peau faut que je rachète un truc convenable enfin lorsque je dis "un" , c'est "un " stock bien sur lol