Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
parfum BOSS volé en point relais!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mr702" data-source="post: 1089123" data-attributes="member: 23628"><p>hello je viens vous raconter ma petite mésaventure, </p><p>il y a quelques jours j'ai commandé chez nocibé le parfum boss 200 ml pour mon mari, j'avais vraiment qu'une hâte c'était de le recevoir, car ça faisait un moment qu'on hésitait à le prendre...j'ai opté pour la livraison en point relais car plus rapide,</p><p>Mon mari est allé le retiré et il a ouvert son colis dans la voiture.... content de tester son nouveau parfum...sauf que plus rien dans la boîte ou du moins les échantillons + un truc que j'avais commandé pour moi </p><p>il est retourné voir la commerçante qui n'a rien pu faire</p><p>Voilà, je voulais vous raconter ça pour avoir des conseils pour voir savoir si ça vous était déjà arrivé, et que faire dans ces cas là???</p><p>j'ai écris un message à nocibé j'attends leur réponse...</p><p>petit conseil OUVREZ SYSTEMATIQUEMNT VOS COLIS AVANT DE SORTIR DU POINT RELAIS !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mr702, post: 1089123, member: 23628"] hello je viens vous raconter ma petite mésaventure, il y a quelques jours j'ai commandé chez nocibé le parfum boss 200 ml pour mon mari, j'avais vraiment qu'une hâte c'était de le recevoir, car ça faisait un moment qu'on hésitait à le prendre...j'ai opté pour la livraison en point relais car plus rapide, Mon mari est allé le retiré et il a ouvert son colis dans la voiture.... content de tester son nouveau parfum...sauf que plus rien dans la boîte ou du moins les échantillons + un truc que j'avais commandé pour moi il est retourné voir la commerçante qui n'a rien pu faire Voilà, je voulais vous raconter ça pour avoir des conseils pour voir savoir si ça vous était déjà arrivé, et que faire dans ces cas là??? j'ai écris un message à nocibé j'attends leur réponse... petit conseil OUVREZ SYSTEMATIQUEMNT VOS COLIS AVANT DE SORTIR DU POINT RELAIS !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas