Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
parents de 3 enfants, dites-moi...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="eliza1" data-source="post: 235389" data-attributes="member: 3095"><p>Hello , </p><p> </p><p>J'ai juste une fille de 6 ans que j'ai eu tard avec un traitement hormonal lourd et juste après la perte d'un premier bébé à 6 mois de grossesse.</p><p>Le désir d'enfant je connais !</p><p>C'est tjrs compliqué dans un couple lorsque l'un voudrait un troisieme et l'autre pas. Il faut te poser plusieurs questions : es-tu à l'aise financièrement pour ce 3 eme ? as-tu la place ? quels sont les arguments de ton mari ? ils sont peut etre valables.</p><p>De plus, il est vrai que tu es jeune, la sitution et son avis peuvent évoluer dans le bon sens.</p><p>Nous étions 4 chez mes parents et cela m'a "traumatisée" , trop de bruit, pas assez de place, monceau de taches ménagères (je suis l'ainnée), mère débordée et dépassée par tout ça . Pour la petite histoire : c'est elle qui a voulu 4 enfants, mon père ce serait arreté à 2</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eliza1, post: 235389, member: 3095"] Hello , J'ai juste une fille de 6 ans que j'ai eu tard avec un traitement hormonal lourd et juste après la perte d'un premier bébé à 6 mois de grossesse. Le désir d'enfant je connais ! C'est tjrs compliqué dans un couple lorsque l'un voudrait un troisieme et l'autre pas. Il faut te poser plusieurs questions : es-tu à l'aise financièrement pour ce 3 eme ? as-tu la place ? quels sont les arguments de ton mari ? ils sont peut etre valables. De plus, il est vrai que tu es jeune, la sitution et son avis peuvent évoluer dans le bon sens. Nous étions 4 chez mes parents et cela m'a "traumatisée" , trop de bruit, pas assez de place, monceau de taches ménagères (je suis l'ainnée), mère débordée et dépassée par tout ça . Pour la petite histoire : c'est elle qui a voulu 4 enfants, mon père ce serait arreté à 2 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas