Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Parce que j'ai envie.....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 133281" data-attributes="member: 3125"><p>QUAND VIENT LA NUIT</p><p></p><p></p><p>Quand le ciel se tapisse d'étoiles</p><p>Et que les ombres se frôlent contre les murs</p><p>Les lumières de la ville soudain se voilent</p><p>Et tout à coup il n'y a plus d'azur</p><p></p><p>Soudain je perds la notion du temps</p><p>J'ai un grand besoin de le retrouver</p><p>Mon âme s'envole au gré du vent</p><p>Vers lui je suis poussée</p><p></p><p>Quand vient la nuit</p><p>Ils se sont endormis</p><p>Moi les yeux grands ouverts</p><p>Je traverse un désert</p><p>Quand vient la nuit</p><p>C'est comme une magie</p><p>Je sens sa présence</p><p>À travers le silence</p><p>Quand vient la nuit</p><p></p><p>Quand ma vie se couvre de nuages</p><p>Que le soleil n'a plus de raison d'exister</p><p>Il faut que j'ouvre la porte de ma cage</p><p>Je dois tout lui dire il saura m'écouter</p><p></p><p>Enfin je reprends le temps perdu</p><p>Je n'ai plus besoin de le rechercher</p><p>Vers moi il marche les mains tendues</p><p>Vers lui je suis allée</p><p></p><p>Quand vient la nuit</p><p>C'est comme une magie</p><p>Je sens sa présence</p><p>À travers le silence</p><p>Quand vient la nuit</p><p>Dans une douce, douce folie</p><p>Je lui parle d'amour</p><p>En attendant le jour</p><p>Quand vient la nuit</p><p></p><p>Je lui confie mon existence</p><p>II m apportera l'amour dont j'ai besoin</p><p>Je n'ai pas peur non et j'ai confiance</p><p>Tant qu'il me tiendra la main</p><p></p><p>Je sais bien qu'il sera toujours</p><p>Toujours auprès de moi</p><p>Toujours auprès de moi</p><p></p><p>Je lui donne mon âme</p><p>Je lui donne mon corps</p><p>Je l'aime</p><p>Quand vient la nuit</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 133281, member: 3125"] QUAND VIENT LA NUIT Quand le ciel se tapisse d'étoiles Et que les ombres se frôlent contre les murs Les lumières de la ville soudain se voilent Et tout à coup il n'y a plus d'azur Soudain je perds la notion du temps J'ai un grand besoin de le retrouver Mon âme s'envole au gré du vent Vers lui je suis poussée Quand vient la nuit Ils se sont endormis Moi les yeux grands ouverts Je traverse un désert Quand vient la nuit C'est comme une magie Je sens sa présence À travers le silence Quand vient la nuit Quand ma vie se couvre de nuages Que le soleil n'a plus de raison d'exister Il faut que j'ouvre la porte de ma cage Je dois tout lui dire il saura m'écouter Enfin je reprends le temps perdu Je n'ai plus besoin de le rechercher Vers moi il marche les mains tendues Vers lui je suis allée Quand vient la nuit C'est comme une magie Je sens sa présence À travers le silence Quand vient la nuit Dans une douce, douce folie Je lui parle d'amour En attendant le jour Quand vient la nuit Je lui confie mon existence II m apportera l'amour dont j'ai besoin Je n'ai pas peur non et j'ai confiance Tant qu'il me tiendra la main Je sais bien qu'il sera toujours Toujours auprès de moi Toujours auprès de moi Je lui donne mon âme Je lui donne mon corps Je l'aime Quand vient la nuit [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas