parapharmacie comptoir santé fdp 0 + bon plan

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
fdp offerts sans mini sur Parapharmacie Le comptoir santé - La référence de la parapharmacie

et petite surprise pour celles qui comme moi avaient acheté un bon d'achat sur groupon (il me semble) il y a une réduction de 5€ sans mini !!! idem pour celles qui ont déjà passé une première commande

(ce qui suit n'est pas sûr il faut peut-etre attendre validation de la commande pour bénéficier des 5€ sur la 2eme commande...)POUR LES AUTRES l'astuce c'est de commander une babiole avec code fdp 0 et vous avez la carte oxygène gratuite qui donnent le fameux 5€ de bon d'achat pour 2eme commande et le code fdp 0 est réutilisable j'ai testé pour vous
du coup j'ai commandé 2tétines dodie pour 0€ elle est pas belle la vie?!!!!

Bon je vous laisse tester en espérant ne pas m'être plantée.... et si vous trouvez des tout petits prix postez les avec plaisir

CODE FDP 0 valable jusque lundi 25/04/11 minuit [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]FPLCS

j
e peux vous parrainer si vous voulez il suffit de me laisser le nom et mail par MP merci
[/FONT]

Dernière édition:
de rien les filles
pour la carte oxygene y'a pas de code en fait tu l'as automatiquement y'a rien à faire dès que tu passes ta première commande par contre là j'ai testé avec une première commande et j'ai enchaîné sur une deuxième pour tester mais j'ai pas validé car les -5€ n'apparaissaient pas donc je pense qu'il faut attendre validation de ma première commande j'espère demain ou samedi car le code fdp 0 est jusqu'à lundi minuit.... affaire à suivre

je viens de faire ma deuxieme commande le bon de 5 euros se deduit quand tu arrives aux code de reduction

j ai commande juste avant ton message je venais pour poster le bon plan et je ne voyais pas non plus les 5 euros et en reessayant les 5 euros apparaissait bien a la fin au moment ou je mettais le code voila