Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Panne d'internet mais je fais au mieux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1669179" data-attributes="member: 3308"><p>Un proche a SFR, souvent ça mouline grave.</p><p></p><p>En effet dans les 12 €, pris lors d'une vente privée, mais pas accès à l'aide par téléphone, ils avaient répondu au début quand il y avait eu un problème de connexion. Quand on prend lors d'une vente privée, showroom ou vente-privee ou autre, les conditions seraient autres par rapport au service clientèle ? La personne est abonnée depuis plus d'un an, il faudrait qu'elle récidive pour voir si c'est encore le cas. J'avais trouvé ça bizarre en tout cas. </p><p></p><p>J'ai eu un très long plantage Free et chez un autre proche, pas de FREE pendant 24h, je n'ai pas su pourquoi vu que la voisine de pallier a Free et que ça n'a pas planté chez elle.</p><p>[USER=1999]@Sonia[/USER] le problème venait de l'antenne Free ? Enfin j'espère qu'il est résolu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1669179, member: 3308"] Un proche a SFR, souvent ça mouline grave. En effet dans les 12 €, pris lors d'une vente privée, mais pas accès à l'aide par téléphone, ils avaient répondu au début quand il y avait eu un problème de connexion. Quand on prend lors d'une vente privée, showroom ou vente-privee ou autre, les conditions seraient autres par rapport au service clientèle ? La personne est abonnée depuis plus d'un an, il faudrait qu'elle récidive pour voir si c'est encore le cas. J'avais trouvé ça bizarre en tout cas. J'ai eu un très long plantage Free et chez un autre proche, pas de FREE pendant 24h, je n'ai pas su pourquoi vu que la voisine de pallier a Free et que ça n'a pas planté chez elle. [USER=1999]@Sonia[/USER] le problème venait de l'antenne Free ? Enfin j'espère qu'il est résolu. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas