Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Panel chocolat suspect
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 866738" data-attributes="member: 10658"><p style="text-align: center"><p style="text-align: center"><p style="text-align: left"><span style="font-size: 10px"><span style="color: Red"><span style="color: #984806">Voilà ce que je viens de recevoir, je trouve cela bizarre qu'on nous demande des renseignements sous cette forme.</span></span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 10px"><span style="color: Red"> <span style="color: #984806">Il y a tellement de problèmes d'usurpation d'identité en ce moment, que je m'interroge. Qu'en pensez-vous ?</span></span></span></p> <p style="text-align: left">Et je trouve étrange qu'il y ait une faute à Dégustateurs et l'adresse @ est foireuse : <a href="mailto:panel_chocolat@yahoo.fr">panel_chocolat@yahoo.fr</a></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"></p></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #984806"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #984806">-- LE PANEL CHOCOLAT RECHERCHE DES DEGUSTATEURS SOUHAITANT DONNER LEUR AVIS ! --</span></strong></p> </p><p></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Madame, Monsieur,</span></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Nous vous sollicitons aujourd'hui car nous recherchons des membres de notre panel <strong>volontaires pour participer à une étude</strong> qui se déroulera en deux phases.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Cette étude porte sur <strong>plusieurs chocolats de fin d'année</strong>. Les participants recevront des chocolats à déguster ainsi qu'un questionnaire à nous retourner, et ce à deux reprises :</span></p><p> <span style="color: #4a442a"> <strong>- au mois de septembre 2012</strong></span></p><p> <strong><span style="color: #4a442a"> - au mois de janvier 2013.</span></strong></p><p> </p><p> <strong><span style="color: #e36c0a">Attention, nous recherchons des personnes motivées qui répondront aux deux volets de ce test !!</span></strong></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Si cette étude vous intéresse, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail <strong>avant le 3 septembre 2012</strong>, en n'oubliant pas de préciser vos nom et prénom, ainsi votre adresse postale si vous avez récemment déménagé.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Si vous ne souhaitez pas participer, ne répondez pas à cet e-mail. Ne vous inquiétez pas, vous continuerez à faire partie de notre panel et à être interrogé(e) comme d'habitude sur des études ponctuelles.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Nous vous remercions encore une fois de l'intérêt que vous portez à notre panel.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Bien cordialement,</span></p><p> </p><p> <span style="color: #4a442a">Julie Mong</span></p><p> <em><span style="color: #4a442a">Responsable Panel Consommateurs</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 866738, member: 10658"] [CENTER][CENTER][LEFT][SIZE=2][COLOR=Red][COLOR=#984806]Voilà ce que je viens de recevoir, je trouve cela bizarre qu'on nous demande des renseignements sous cette forme.[/COLOR] [COLOR=#984806]Il y a tellement de problèmes d'usurpation d'identité en ce moment, que je m'interroge. Qu'en pensez-vous ?[/COLOR][/COLOR][/SIZE] Et je trouve étrange qu'il y ait une faute à Dégustateurs et l'adresse @ est foireuse : [email]panel_chocolat@yahoo.fr[/email] [COLOR=#984806][/COLOR][/LEFT] [B][COLOR=#984806] -- LE PANEL CHOCOLAT RECHERCHE DES DEGUSTATEURS SOUHAITANT DONNER LEUR AVIS ! --[/COLOR][/B][/CENTER][/CENTER] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Madame, Monsieur,[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Nous vous sollicitons aujourd'hui car nous recherchons des membres de notre panel [B]volontaires pour participer à une étude[/B] qui se déroulera en deux phases.[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Cette étude porte sur [B]plusieurs chocolats de fin d'année[/B]. Les participants recevront des chocolats à déguster ainsi qu'un questionnaire à nous retourner, et ce à deux reprises :[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [B]- au mois de septembre 2012[/B][/COLOR] [B][COLOR=#4a442a] - au mois de janvier 2013.[/COLOR][/B] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [B][COLOR=#e36c0a]Attention, nous recherchons des personnes motivées qui répondront aux deux volets de ce test !![/COLOR][/B] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Si cette étude vous intéresse, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail [B]avant le 3 septembre 2012[/B], en n'oubliant pas de préciser vos nom et prénom, ainsi votre adresse postale si vous avez récemment déménagé.[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Si vous ne souhaitez pas participer, ne répondez pas à cet e-mail. Ne vous inquiétez pas, vous continuerez à faire partie de notre panel et à être interrogé(e) comme d'habitude sur des études ponctuelles.[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Nous vous remercions encore une fois de l'intérêt que vous portez à notre panel.[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Bien cordialement,[/COLOR] [COLOR=#4a442a] [/COLOR] [COLOR=#4a442a]Julie Mong[/COLOR] [I][COLOR=#4a442a]Responsable Panel Consommateurs[/COLOR][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas