Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Palette Natasha Denona Metropolis 70,91 EUR au lieu de 101,30 EUR sur Sephora
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="parisou" data-source="post: 1712975" data-attributes="member: 18091"><p>lol Sonia tu es addicte comme moi mais ça je le savais déjà depuis longtemps , on s’est déjà engrainees dans des bons plans make up auparavant alors j’imagine bien que tu n’as pas pu te faire soigner de cette addiction depuis comme moi !!</p><p>J’avoue qu’en ce moment denona j’aime bien car je trouve que ça tient super bien . J’ai aussi 2 palette mac que j’aime bien , un peu d’irisé un peu de mat.. </p><p>bon j’essaie de temps en temps des dupe parfois j’aime mais souvent c’est un flop. J’ai pas encore testé Huda alors j’attends que tomber sur un vrai bon plan genre -50%, et puis depuis des mois je me maquillais pas , j’ai essayé d’être sage pendant la grossesse pour rester au naturel le plus possible (lol c’était pas fameux de pas ravaler ma façade surtout avec les petits défauts qui sont sortis à la surface avec les joies de la grossesse , j’avais oublié ces détails , première grossesse y’a 12 ans )</p><p>Bon je te dis si je vois des bons plans make up sympa</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="parisou, post: 1712975, member: 18091"] lol Sonia tu es addicte comme moi mais ça je le savais déjà depuis longtemps , on s’est déjà engrainees dans des bons plans make up auparavant alors j’imagine bien que tu n’as pas pu te faire soigner de cette addiction depuis comme moi !! J’avoue qu’en ce moment denona j’aime bien car je trouve que ça tient super bien . J’ai aussi 2 palette mac que j’aime bien , un peu d’irisé un peu de mat.. bon j’essaie de temps en temps des dupe parfois j’aime mais souvent c’est un flop. J’ai pas encore testé Huda alors j’attends que tomber sur un vrai bon plan genre -50%, et puis depuis des mois je me maquillais pas , j’ai essayé d’être sage pendant la grossesse pour rester au naturel le plus possible (lol c’était pas fameux de pas ravaler ma façade surtout avec les petits défauts qui sont sortis à la surface avec les joies de la grossesse , j’avais oublié ces détails , première grossesse y’a 12 ans ) Bon je te dis si je vois des bons plans make up sympa [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas