Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Paix à son âme...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 177329" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Oui c'est bizarre comme comportement ! </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Indy (la défunte !) était peureuse (nous ne pouvions pas la manipuler) mais venait malgré tout vers nous et si nous approchions notre main, hop ! elle nous croquait !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Bridget (la cannibale !) quand à elle était aussi peureuse mais nous pouvions la manipuler.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Parfois Indy sautait comme un kangourou dans la cage et j'ai souvent pensé que tout n'était pas en ordre là-haut !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Nous avons souvent pensé au début que Indy attaquait Bridget mais je me suis rendue compte que c'était le contraire par la suite !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Que s'est-il passé hier ? Je ne sais pas. Mon chat d'amour ne va pas sur la cage donc ne pouvait pas la griffer et puis... à cette heure-là, Môssieur dort fermement ! :wink: </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Un grand mystère flotte sur cette affaire.</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Ce matin, Mini Betty est tout de suite allé voir si Bridget n'était pas morte pendant la nuit et elle m'a dit que lorsqu'il y a école elle n'irait pas voir... :? Manquerait plus qu'elle meurt d'une indigestion tiens ! :idea: </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 177329, member: 2294"] [color=violet]Oui c'est bizarre comme comportement ! Indy (la défunte !) était peureuse (nous ne pouvions pas la manipuler) mais venait malgré tout vers nous et si nous approchions notre main, hop ! elle nous croquait ! Bridget (la cannibale !) quand à elle était aussi peureuse mais nous pouvions la manipuler. Parfois Indy sautait comme un kangourou dans la cage et j'ai souvent pensé que tout n'était pas en ordre là-haut ! Nous avons souvent pensé au début que Indy attaquait Bridget mais je me suis rendue compte que c'était le contraire par la suite ! Que s'est-il passé hier ? Je ne sais pas. Mon chat d'amour ne va pas sur la cage donc ne pouvait pas la griffer et puis... à cette heure-là, Môssieur dort fermement ! :wink: Un grand mystère flotte sur cette affaire. Ce matin, Mini Betty est tout de suite allé voir si Bridget n'était pas morte pendant la nuit et elle m'a dit que lorsqu'il y a école elle n'irait pas voir... :? Manquerait plus qu'elle meurt d'une indigestion tiens ! :idea: [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas