Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Paiment CB impossible sur internet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="illysis" data-source="post: 282843" data-attributes="member: 3003"><p><strong>Paiement CB impossible sur internet</strong></p><p></p><p>Coucou,</p><p> </p><p>J'aurai besoin de vos lumières !! Désolée, d'avance du pavé, et merci à celles et ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout !</p><p> </p><p>Je suis une adepte des 3 Suisses mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de commander sur internet avec ma CB, tjs le même message m'indiquant que je me suis trompée dans les numéros. Je réessaye, en vérifiant bien, et nada...</p><p> </p><p>Vendredi dernier mon banquier m'a appelé m'indiquant qu'il avait reçu un email lui stipulant qu'une autre personne se servait de ma CB pour effectuer des paiements sur les 3 Suisses et que le centre, par mesure de securité avait bloqué les paiements en question. Sauf, que les paiements c'étaient moi qui les avaient passés, avec ma propre CB mais sur le compte internet 3 Suisses de mon ami (en précisant bien mon nom et adresse). De plus, aucun paiement n'a été bloqué car j'ai été débité et j'ai pu recuperer mon colis.</p><p> </p><p>C'est depuis cet épisode que je ne peux plus commander...</p><p>Mon banquier me dit qu'il ne peut strictement rien faire, à part refaire une nouvelle CB (en faisant opposition et tout le "patacaisse" )... Je me suis déplacée en espace 3 Suisses, je n'ai eu aucune réponse, personne n'a été en mesure de me renseigner. J'ai appelé les 3 Suisses, idem... on m'a juste laissé un numéro de Cofidis que j'ai tenté d'appeler à maintes reprise et qui sonne desesperement dans le vide...</p><p> </p><p>Cela est-il déjà arrivé à certain/certaine d'entres vous ?</p><p>Quelle a été la solution ?</p><p> </p><p>Un grand merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="illysis, post: 282843, member: 3003"] [b]Paiement CB impossible sur internet[/b] Coucou, J'aurai besoin de vos lumières !! Désolée, d'avance du pavé, et merci à celles et ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout ! Je suis une adepte des 3 Suisses mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de commander sur internet avec ma CB, tjs le même message m'indiquant que je me suis trompée dans les numéros. Je réessaye, en vérifiant bien, et nada... Vendredi dernier mon banquier m'a appelé m'indiquant qu'il avait reçu un email lui stipulant qu'une autre personne se servait de ma CB pour effectuer des paiements sur les 3 Suisses et que le centre, par mesure de securité avait bloqué les paiements en question. Sauf, que les paiements c'étaient moi qui les avaient passés, avec ma propre CB mais sur le compte internet 3 Suisses de mon ami (en précisant bien mon nom et adresse). De plus, aucun paiement n'a été bloqué car j'ai été débité et j'ai pu recuperer mon colis. C'est depuis cet épisode que je ne peux plus commander... Mon banquier me dit qu'il ne peut strictement rien faire, à part refaire une nouvelle CB (en faisant opposition et tout le "patacaisse" )... Je me suis déplacée en espace 3 Suisses, je n'ai eu aucune réponse, personne n'a été en mesure de me renseigner. J'ai appelé les 3 Suisses, idem... on m'a juste laissé un numéro de Cofidis que j'ai tenté d'appeler à maintes reprise et qui sonne desesperement dans le vide... Cela est-il déjà arrivé à certain/certaine d'entres vous ? Quelle a été la solution ? Un grand merci ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas