Paiment CB impossible sur internet

illysis

Membre actif
6 Avril 2007
260
0
56
Paiement CB impossible sur internet

Coucou,

J'aurai besoin de vos lumières !! Désolée, d'avance du pavé, et merci à celles et ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout !

Je suis une adepte des 3 Suisses mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de commander sur internet avec ma CB, tjs le même message m'indiquant que je me suis trompée dans les numéros. Je réessaye, en vérifiant bien, et nada...

Vendredi dernier mon banquier m'a appelé m'indiquant qu'il avait reçu un email lui stipulant qu'une autre personne se servait de ma CB pour effectuer des paiements sur les 3 Suisses et que le centre, par mesure de securité avait bloqué les paiements en question. Sauf, que les paiements c'étaient moi qui les avaient passés, avec ma propre CB mais sur le compte internet 3 Suisses de mon ami (en précisant bien mon nom et adresse). De plus, aucun paiement n'a été bloqué car j'ai été débité et j'ai pu recuperer mon colis.

C'est depuis cet épisode que je ne peux plus commander...
Mon banquier me dit qu'il ne peut strictement rien faire, à part refaire une nouvelle CB (en faisant opposition et tout le "patacaisse" )... Je me suis déplacée en espace 3 Suisses, je n'ai eu aucune réponse, personne n'a été en mesure de me renseigner. J'ai appelé les 3 Suisses, idem... on m'a juste laissé un numéro de Cofidis que j'ai tenté d'appeler à maintes reprise et qui sonne desesperement dans le vide...

Cela est-il déjà arrivé à certain/certaine d'entres vous ?
Quelle a été la solution ?

Un grand merci !
 
Dernière édition:
Vendredi dernier mon banquier m'a appelé m'indiquant qu'il avait reçu un email lui stipulant qu'une autre personne se servait de ma CB pour effectuer des paiements sur les 3 Suisses et que le centre, par mesure de securité avait bloqué les paiements en question.
deja la ce n'est PAS LEGAL! la banque doit te demander avant de bloquer ta carte, sauf si tu as l'option securite internet... en tout cas, ca ne se fait pas PAR EMAIL!

demande a ton banquier de te fournir l'email... et le POURQUOI... les preuves, sinon tu telephones a l'assistance juridique... de ta carte bleu :p

si tu as plus de details, envoie par pm!

Science
 
heu.....
moi j'ai déjà payé sur compte client de ma mère avec ma carte !

faudrait pas qu'ils me bloquent ! je ne vis plus ! le bleu de ma carte est le seul que j'aime ! :-D

tiens nous au courant en tout cas ! et bon courage

remarque tu rates peut être un cadeau de remplacement 3S ! :-D
désolée :oops:
 
ca m est arrivé il y a deja quelques mois, je ne pouvais payer sur le site des 3suisses parce que soit disant ma carte avait été utilsée sur 3 comptes clients différents, je les ai appelé, et ils m ont dit que ma carte etait bloquée chez eux par souci de sécurité et ils me l ont débloquée suite a mon appel !!

je ne peux pas t en dire plus !
depuis j ai évité de commander sur différents comptes avec ma CB !
 
ah voila on comprend maint prk !! si le paiment se fait sur plusioeurs compte 3 suisses avec la meme carte ;, la carte bloque !!!

c bien qu'ils surveille ca 3 suisses , ca montre que c'est un site sécurisé et serieux !!

desolé pour toi illysis , j'espere que tu va résoudre ton probléme !!
 
merci pour vos réponses !!!
Je vais les rappeler demain, on verra bien, des fois en tombant sur un autre conseiller... on se sait jamais :)
 
effectivement pour un site sécurisé il est normal que ta carte soit bloquée
si plusieurs porteurs (compte client) différents l'utilsent
et c'est même plutôt rassurant de la part des 3 suisses comme le souligne jolie jenny

ça se comprend puisque c'est pour éviter les fraudes aux No cb
la banque n'y est pour rien c'est l'organisme de sécurisation qui déclenche

évite de "frauder" avec ta propre carte cb à l'avenir
:icon_wink:
1 cb = 1 compte client (porteur)

car comme le dit ta banque ça va t'occasionner peut être des frais
pour de faire une nouvelle cb
 
Dernière édition: