Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
paiement par chèque chez Françoise Saget
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 212254" data-attributes="member: 3308"><p>Il n'y a pas si longtemps, on pouvait régler après la réception du colis avec un délai de 2 mois si on avait choisi cette option.</p><p></p><p>J'ai vu depuis peu que lorsqu'on choisissait cette option, il fallait envoyer le chèque avant : ils maintiennent la commande pendant 1 mois, si le paiement n'est pas arrivée entretemps, elle est annulée.</p><p></p><p>Ils ont dû avoir du manque à gagner suite à beaucoup de colis envoyés avant paiement et trop de relances à faire avant que le client ne règle la facture, ou ne la règle pas du tout, ce qui entraîne des frais de plus en plus importants, pour les deux parties, mais eux surtout.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 212254, member: 3308"] Il n'y a pas si longtemps, on pouvait régler après la réception du colis avec un délai de 2 mois si on avait choisi cette option. J'ai vu depuis peu que lorsqu'on choisissait cette option, il fallait envoyer le chèque avant : ils maintiennent la commande pendant 1 mois, si le paiement n'est pas arrivée entretemps, elle est annulée. Ils ont dû avoir du manque à gagner suite à beaucoup de colis envoyés avant paiement et trop de relances à faire avant que le client ne règle la facture, ou ne la règle pas du tout, ce qui entraîne des frais de plus en plus importants, pour les deux parties, mais eux surtout. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas