Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Pack PS3 Noire 500 Go + Assassin's Creed 3 a 239 € !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="beyonceb24" data-source="post: 933111" data-attributes="member: 18512"><p><strong></strong></p><p><strong>@ Greg Je voudrais simplement te remercier pour le rappel des règles sur le forum. Bravo Greg ton message ma vraiment fait plaisir et maintenant je vais encore + apprécier le forum...</strong></p><p></p><p></p><p><strong>@ Fred Je ne suis pas d’accord avec toi et je tiens à préciser que YOU le cite juste en bas</strong> ( pour cdh pour info j'avais pas récupérer le code chez eux ni l'info mais sur un autre site ) <strong>donc pourquoi citer leur source si justement ça ne vient pas d’eux??? </strong></p><p><strong>Fred pourquoi dire</strong> <u><em>( On ne va pas faire l' inventaire des sujets où Carrefour n' abonde pas dans ton sens, sinon on pourra aussi faire celui de ceux où il est d' accord avec toi ou ceux où il apporte de l' aide (comme par ex quand tu cherches une imprimante et qu' il est le 1er à t' en proposer une)</em></u> <strong>Pourquoi pas de juste milieu?? Tu ne fais pas l'inventaire non plus mais tu prend la défense de Carrefour alors qu'il na pas été très fair-play sur les posts de You.( Se référer au point 5 des conseils officiels de Greg ) Je me pose vraiment des questions après ton message Fred..... </strong><strong></strong></p><p><strong>Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais moi même j'ai remarqué à plusieurs reprises les remarques désobligeantes de Carrefour sur les posts de You et je comprend qu'il puisse être démotivé pour poster des bons plans. </strong></p><p></p><p></p><p><strong>@You Je te remercie infiniment pour tout tes bons plans et crois moi grâce à toi je me suis vraiment fait plaisir !!!! Je comprend parfaitement ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... </strong><strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>@ Carrefour j'ai rien contre toi </strong><strong>mais j'ai horreur de l'injustice </strong></p><p></p><p></p><p style="text-align: center"><strong>EN TOUTE IMPARTIALITÉ JE TROUVE QUE</strong><strong> YOU SUR CE FORUM IL CARTONNE AVEC TOUS LES BONS PLANS ET SON AIDE. </strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong> LIBERTÉ D'EXPRESSION OUI OU NON???</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beyonceb24, post: 933111, member: 18512"] [B] @ Greg Je voudrais simplement te remercier pour le rappel des règles sur le forum. Bravo Greg ton message ma vraiment fait plaisir et maintenant je vais encore + apprécier le forum...[/B] [B]@ Fred Je ne suis pas d’accord avec toi et je tiens à préciser que YOU le cite juste en bas[/B] ( [FONT=Comic Sans MS]pour cdh pour info j'avais pas récupérer le code chez eux ni l'info mais sur un autre site ) [/FONT] [B]donc pourquoi citer leur source si justement ça ne vient pas d’eux??? [/B] [B]Fred pourquoi dire[/B] [U][I]( On ne va pas faire l' inventaire des sujets où Carrefour n' abonde pas dans ton sens, sinon on pourra aussi faire celui de ceux où il est d' accord avec toi ou ceux où il apporte de l' aide (comme par ex quand tu cherches une imprimante et qu' il est le 1er à t' en proposer une)[/I][/U] [B]Pourquoi pas de juste milieu?? Tu ne fais pas l'inventaire non plus mais tu prend la défense de Carrefour alors qu'il na pas été très fair-play sur les posts de You.( Se référer au point 5 des conseils officiels de Greg ) Je me pose vraiment des questions après ton message Fred..... [/B][B] Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais moi même j'ai remarqué à plusieurs reprises les remarques désobligeantes de Carrefour sur les posts de You et je comprend qu'il puisse être démotivé pour poster des bons plans. [/B] [B]@You Je te remercie infiniment pour tout tes bons plans et crois moi grâce à toi je me suis vraiment fait plaisir !!!! Je comprend parfaitement ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... [/B][B] @ Carrefour j'ai rien contre toi [/B][B]mais j'ai horreur de l'injustice [/B] [CENTER][B]EN TOUTE IMPARTIALITÉ JE TROUVE QUE[/B][B] YOU SUR CE FORUM IL CARTONNE AVEC TOUS LES BONS PLANS ET SON AIDE. [/B] [/CENTER] [CENTER][SIZE=4][B] LIBERTÉ D'EXPRESSION OUI OU NON???[/B][/SIZE] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas