Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Pack PS3 Noire 500 Go + Assassin's Creed 3 a 239 € !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="you76" data-source="post: 932571" data-attributes="member: 18475"><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">@ carrefour pour cdh pour info j'avais pas recuperer le code chez eux ni l'info mais sur un autre site , chose qui est souvent faite par eux meme et bien d'autres toi egalement , le but final c'est quand meme le partage je cherche pas la reconnaissance mais un minimum tu les remercie dans ce post alors que ce n'est pas eux qui l'ont apporter sur CP .</p> <p style="text-align: center">Et honnetement j'accepte pas l'idée que tu t'est permis d'editer mon post pour ca !</p> <p style="text-align: center">Depuis que je suis sur CP je t'ai pas vu faire ca a d'autre et si toutefois tu le fais je vois pas comment ils</p> <p style="text-align: center">peuvent bien le prendre on a qu'a faire un sondage on verras .</p> <p style="text-align: center">Concernant tes avis , a l'egard de mes post il ne me parraisse pas tous le temps objectif pour preuve je t'ai demander de trouver un meilleur prix que ce que je proposais pour le pack PS3 apres ton "Mouai c'est cher pour une Ps3"rien en retour ! Et j'ai d'autres exemple donc pour moi le sujet n'est pas du tout clos contrairement a ce que tu souhaiterais et j'attends la réponse des admin si il veulent bien se mouiller et si il s'avere que ta le droit de faire comme ca te chante je post plus rien du tout sur ce forum ! J'ai déjà fais partie de plusieurs forum dans le passé et j'avais jamais vu ça ! </p> <p style="text-align: center">Et un conseil a certains faut arreter de vous prendre pour ce que vous revez d'etre . </p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="you76, post: 932571, member: 18475"] [FONT="Comic Sans MS"][CENTER] @ carrefour pour cdh pour info j'avais pas recuperer le code chez eux ni l'info mais sur un autre site , chose qui est souvent faite par eux meme et bien d'autres toi egalement , le but final c'est quand meme le partage je cherche pas la reconnaissance mais un minimum tu les remercie dans ce post alors que ce n'est pas eux qui l'ont apporter sur CP . Et honnetement j'accepte pas l'idée que tu t'est permis d'editer mon post pour ca ! Depuis que je suis sur CP je t'ai pas vu faire ca a d'autre et si toutefois tu le fais je vois pas comment ils peuvent bien le prendre on a qu'a faire un sondage on verras . Concernant tes avis , a l'egard de mes post il ne me parraisse pas tous le temps objectif pour preuve je t'ai demander de trouver un meilleur prix que ce que je proposais pour le pack PS3 apres ton "Mouai c'est cher pour une Ps3"rien en retour ! Et j'ai d'autres exemple donc pour moi le sujet n'est pas du tout clos contrairement a ce que tu souhaiterais et j'attends la réponse des admin si il veulent bien se mouiller et si il s'avere que ta le droit de faire comme ca te chante je post plus rien du tout sur ce forum ! J'ai déjà fais partie de plusieurs forum dans le passé et j'avais jamais vu ça ! Et un conseil a certains faut arreter de vous prendre pour ce que vous revez d'etre . [/CENTER][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas